Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche programme pour gérer GSM Nokia s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche programme pour gérer GSM Nokia s60

    J'ai PC suite pour 3650 mais je le trouve vraiment incomplet comparé aux programmes des gestion qui existent pour Sony Ericsson.

    J'aimerais pouvoir faire des synchronisations, gérer l'agenda et les contacts depuis le PC, avoir une sorte d'explorateur de fichiers pour pouvoir naviguer dans les répertoires du GSM et de la carte mémoire, etc

  • #2
    C'est vrai qu'on voit que tout de suite que PC Suite c'est le soft développé à la va vite parce qu'il en faut bien un mais que comme les gens se focalisent sur le gsm et pas sur la suite logicielle, on y investi que peu de temps et d'argent ! :huh:

    J'ai simplement installé epocware en plus (explorateur de fichier), c'est le premier sur lequel je suis tombé... Gilleto m'a conseillé seleq ou handyfiles ou fexplorer et comme il a l'air d'avoir essayé à peu près tout ce qui existe je crois qu'on peut lui faire confiance les yeux fermés B)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrais que PCSuite est assez limité, a part le transfer de fichiers, la synchro et le backup il ne fait pas grand chose.
      Pour ajouter quelques fonctions utiles, il existe des programmes bien utils mais souvent payant :-(

      Oxygen Phone Manager II for Symbian: pour gerer l'agenda depuis le PC.

      PC File Manager: un explorateur de fichier depuis le PC.

      Remote S60 Lite et Pro: voir et controler le nokia a partir du PC, un peut comme VNC, pcAnywhere, ...

      FileXchange: un explorateur mais dans l'autre sens, c-a-d explorer le PC et le reseau a partir du nokia par gprs, bluetooth ou IR.

      movianVPN: client VPN pour le nokia.
      https://www.facebook.com/mikenublat

      Commentaire

      Chargement...
      X