Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] jeux ps3 pas chère n'importe quel jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] jeux ps3 pas chère n'importe quel jeu

    Marque :
    Jeux PS3 pas chère

    Modèle :
    n'importe quel jeu

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    5€-10€

    Négociable :
    oui


    Région :
    la hulpe

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    J'aimerais acheté des jeux PS3 pour un prix le plus bas possible mais qu'importe le jeu, du moment que c'est un jeu PS3 officiel avec la boîte et manuel dans un bon état.

    Je recherche des jeux entre 5 et 10€ voir des packs de plusieurs jeux.

    Je suis dans la hulpe, je préfère donc faire les transactions mains dans la mains dans cette région mais je peux aussi me déplacer mais pas trop loin (ex: wavre). C'est assez urgent donc merci de répondre le plus vite possible !

    Merci.

  • #2
    Salut, Lost, the Darkness, fifa 08, et Splinter cell double agent. 40euros les 4.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Modification, Ok n'oublie plus tes postes alors la prochaine fois.
      Dernière modification par florsca, 29 juillet 2009, 23h32.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Florsca,

        Désolé de pas avoir répondu, j'avais complètement oublié que j'avais poster ce post avant de dormir. Je m'excuse donc et je te remercie quand même pour ton offre. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin sur d'autres posts.

        Si un modérateur passe par le forum, peut-il le fermer ? Merci !

        Edit :

        @Florsca : Merci de ta compréhension et à la prochaine sur Astel :d !
        Dernière modification par Lucifelia, 29 juillet 2009, 23h40.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lucifelia Voir le message
          Bonjour Florsca,

          Désolé de pas avoir répondu, j'avais complètement oublié que j'avais poster ce post avant de dormir. Je m'excuse donc et je te remercie quand même pour ton offre. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin sur d'autres posts.

          Si un modérateur passe par le forum, peut-il le fermer ? Merci !
          Ce qui est bien mieux, merci pour ta réponse.
          Je rectifie mon poste précédent, à l'avenir n'oublie plus tes postes ouvert.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire

          Chargement...
          X