Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple 3gs 32g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] apple 3gs 32g

    Marque :
    apple

    Modèle :
    3gS 32g

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    non

    Accessoires :
    boite complete

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    625,00

    Négociable :
    non


    Région :
    liege

    Magasin :
    mobistar herstal

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je vend mon iphone 3GS 32g impeccable car ayant eu le 3G j'ai voulu le teste a saisir appareuil de quelques jours et surtout actuellement tj en rupture de stock mobistar pas d'echange merci
    Dernière modification par indestructible, 29 juillet 2009, 22h36.

  • #2
    Je crois que choupette en cherche.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      merci a toi florsca

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par florsca Voir le message
        Je crois que choupette en cherche.
        Salut flo, mais il ne m'intéresse pas, car je sais à qui il appartenait avant, c'est un iphone qui était en vente sur jannonce a 575 euro, donc bénéfice et pas premier proprio.
        Je ne pollue pas cette annonce, mais juste une petite rectification qui sont incorrect dans l'annonce.

        Commentaire


        • #5
          dommage je cherche principalement un blanc mais bon si vendredi je n'ai pas trouvé mon bonheur et que tu l'as toujours je pourrait te le prendre en attendant ben bonne vente a toi !
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            merci toi chrisskiss pas de probleme si il est tj disponible car en vente sur d'autres sites merci

            Commentaire


            • #7
              Je suis aussi intéressé ... Mais comme le dis choupette, il y a quelques rectifications a faire dans l'annonce si ce qu'il dit est vrai ..

              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                en ce qui concerne le premier proprietaire il ne saurait pas l'etre puisque je le vend donc d'office deuxieme proprio pour choupette et puis je suis une asteleuse serieuse regarde mes evaluations merci vous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Unaleska Voir le message
                  Je suis aussi intéressé ... Mais comme le dis choupette, il y a quelques rectifications a faire dans l'annonce si ce qu'il dit est vrai ..

                  Cordialement.
                  Je ne suis pas un menteur, c'est un iphone d'un garçon de herstal, dommage qu'il a du retirer l'annonce vu qu'il est vendu, il a retirer son annonce, car il travail dans le transport de nuit, donc il n'avait pas envie de recevoir d'autres appels vu qu'il est vendu, donc pour moi indestructible est la 2ieme proprio

                  Pour moi le sujet est clos

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas vraiment l'iphone est a une connaissance a moi et la facture est a son nom ,juste pour dire que je ne me permet pas d'intervenir sans savoir sur le post des autres voila c'est tout ce que j'avais a rajouter merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par indestructible Voir le message
                      non pas vraiment l'iphone est a une connaissance a moi et la facture est a son nom ,juste pour dire que je ne me permet pas d'intervenir sans savoir sur le post des autres voila c'est tout ce que j'avais a rajouter merci
                      Juste pour être exact mais que ce soit ami/ennemi, de la famille, tu es donc le 2ème proprio...
                      C'est un détail mais bon
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous le voyez comme ca oui

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ne plus pertuber personne si un moderateur voulais changer comme ca plus de confussion pour personnes

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par indestructible Voir le message
                            pour ne plus pertuber personne si un moderateur voulais changer comme ca plus de confussion pour personnes

                            Pas besoin de modo, tu peux faire edit par toi même
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              voila merci a toi dreamer bonne soiree

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X