Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apple iphone 3gs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] apple iphone 3gs

    Marque :
    apple

    Modèle :
    iphone 3gs

    Couleur :
    BLANC !

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    au moins ceux d'origine !

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me dire

    Négociable :
    j'espere !


    Région :
    namur

    Magasin :
    mobistar

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila tout es dits je suis a la recherche d'un iphone 3 GS de couleur blanc de préférence un officiel mobistar peu importe 16 ou 32 g ! je suis pret a mettre le prix mais que les choses soit clair je ne mettrait pas un € de plus que le prix neuf ! il faut bien entendu qu'il soit dans un état impeccale pas une micro griffe ! voila j vous écoute !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    Envoyé par leplayboys
    un 32g blanc pour 225 euros complet?
    225 ? un iphone 3gs de 32 g????

    Commentaire


    • #3
      225€ ??? dits moi en toujours plus mais juste en voyant le prix cela me semble bizard.......

      je tient a précissé que je veux un officiel belge biensur !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leplayboys
        c'est une amie qui le vend, état très bon, protection sur écran depuis l'achat, il est officiel et facture, garantie encore 21 mois. certificat d'authenticité apple.
        si chriss ne le prend pas, je le prend et je viens le chercher chez ton amie (j'espere qu'elle aussi n'accepte pas seulement des envois postaux)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leplayboys
          c'est une amie qui le vend, état très bon, protection sur écran depuis l'achat, il est officiel et facture, garantie encore 21 mois. certificat d'authenticité apple.
          désola mais si il reste 21 mois de garantie ce n'es pas un gS donc je ne suis pas interessé
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo Voir le message
            si chriss ne le prend pas, je le prend et je viens le chercher chez ton amie (j'espere qu'elle aussi n'accepte pas seulement des envois postaux)
            tu peux l'avoir !moi je n'en veux pas !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chriskisss Voir le message
              désola mais si il reste 21 mois de garantie ce n'es pas un gS donc je ne suis pas interessé
              Je ne comprend pas si c'est un 32gb c''est d'office un 3gs.
              Mais le prix me laisse perplexe.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par florsca Voir le message
                Je ne comprend pas si c'est un 32gb c''est d'office un 3gs.
                Mais le prix me laisse perplexe.
                je suis tout a fait d'accord avec toi 32 gb = 3gs mais 21 mois de garantie cela me semble très louche sachant que le 3gs es sorti il y a un moi.........
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chriskisss Voir le message
                  je suis tout a fait d'accord avec toi 32 gb = 3gs mais 21 mois de garantie cela me semble très louche sachant que le 3gs es sorti il y a un moi.........
                  toute façon toutes ses annonces sont louches...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jojo Voir le message
                    toute façon toutes ses annonces sont louches...

                    je n'en parlait pas mais mnt que tu le dits crois moi a mon avis tu n'es pas le seul a avoir la meme réaction......... pk le vendre 225€ alors que sur ebay les 16gb parte deja aux alentours des 700€ ????
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #11
                      y a rien de pire que ebay pour la vente d'object pareil je trouve sa exagere les prix!!! enfin c'est mon avis si non bonne chance pour ta recherche^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chriskisss Voir le message
                        je n'en parlait pas mais mnt que tu le dits crois moi a mon avis tu n'es pas le seul a avoir la meme réaction......... pk le vendre 225€ alors que sur ebay les 16gb parte deja aux alentours des 700€ ????
                        ben oui il y a aussi le omnia... et tout les autres... puis que des envois postaux... il ne veut pas de transaction de main à main... fin bon je dis rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est de l'arnaque c'est clair, les autres asteleurs doivent faire attention à cette personne.
                          Suffit de voir ses postes.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par florsca Voir le message
                            C'est de l'arnaque c'est clair, les autres asteleurs doivent faire attention à cette personne.
                            Suffit de voir ses postes.
                            je me dis exactement la même chose... je me demande juste ce qu'il fou encore sur ce site...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a vous tous ! allé hop retour au sujet personne a un vrai 3gs pour moi de 16 ou 32 gb avec une garanti d'au moins 23 mois !
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X