Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Apple iPhone 3G 8Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Apple iPhone 3G 8Go

    Marque :
    Apple iPhone

    Modèle :
    3G 8Go

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    D'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    +/- 300€

    Négociable :
    En ma faveur oui


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Mobistar

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je suis à la recherche d'un Apple iPhone 3G 8Go pour ma soeur. Il doit être dans un très bon état c-à-d que j'acceptes bien sur quelques micro-griffes sur l'arrière car je sais que c'est inévitable mais sinon l'écran doit être nickel !!

    Je souhaites qu'il soit complet avec facture BELGE !!

    Pour le prix, j'en cherches un aux alentours de 300€ (c'est la moyenne surtout en sachant que des 16Go partent à 350€ ) Maintenant si votre iphone est en excellent état, j'suis disposé à mettre plus que 300€

    Voilà voilà, à vos propals !
    Dernière modification par micanho, 03 août 2009, 11h58.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          l'ami mais à 300 dur de trouver en état quasi neuf

          bonne recherche, elle va pas être facile car vous êtes bcp à en chercher tout d'un coup

          courage, que la force soit avec toi
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djou04 Voir le message
            l'ami mais à 300 dur de trouver en état quasi neuf

            bonne recherche, elle va pas être facile car vous êtes bcp à en chercher tout d'un coup

            courage, que la force soit avec toi
            Merci l'ami

            Attention, je précise que si l'iphone est en excellent état, j'suis disposé à mettre plus que 300€

            Commentaire


            • #7
              Salut mon ami

              je vais peut être vendre un iphone 3G 16Gb black, état comme neuf!, il manque juste les écouteurs apple, mais bon apparemment vu la qualiter de ceux-ci, c'est pas une grosse perte.
              Je l'ai acheter hier a un membre de belgium iphone, quand j'ai vu la personne, je pouvais acheter les yeux fermer

              Seulement, si je le vend, ce sera certainement 400 euro, c'est le prix que j'ai payer, mais avec 300 bornes en plus. LoL

              Donc voilà, si je le vend et qu'il t'intéresse, il sera pour toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par choupette53 Voir le message
                Salut mon ami

                je vais peut être vendre un iphone 3G 16Gb black, état comme neuf!, il manque juste les écouteurs apple, mais bon apparemment vu la qualiter de ceux-ci, c'est pas une grosse perte.
                Je l'ai acheter hier a un membre de belgium iphone, quand j'ai vu la personne, je pouvais acheter les yeux fermer

                Seulement, si je le vend, ce sera certainement 400 euro, c'est le prix que j'ai payer, mais avec 300 bornes en plus. LoL

                Donc voilà, si je le vend et qu'il t'intéresse, il sera pour toi
                Yep l'ami, comment ca va?

                Eh bien écoute, moi je vais t'avouer que si c'était possible pour ma soeur, j'préférerais franchement t'acheter un iphone à toi car je sais que j'peux faire confiance sur l'état, qualité, ... donc j'vais lui en parler, et puis si tu te décides à le vendre je te demanderais juste de me contacter avant

                Merci

                Ps: pour les écouteurs, c'est franchement pas grave car en effet, la qualité n'est pas au rdv

                Commentaire


                • #9
                  Salut , moi j' ai un 3g 8gb black luxembourgeois en etat vitrine avec tout ses accesoir acheter le 29/05/09 . Est ce que ca peut t'interesser ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par boule Voir le message
                    Salut , moi j' ai un 3g 8gb black luxembourgeois en etat vitrine avec tout ses accesoir acheter le 29/05/09 . Est ce que ca peut t'interesser ?
                    Salut, j'étais plutot parti pour un iphone belge, mais bon, suivant les réponses à mes questions on verra, alors

                    -Facture livrée? de quelle enseigne?
                    -Débloquer tous réseaux?
                    -A-t-il été jailbreaké ou autre?
                    -A quel prix le vends-tu?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a toi ben voila il fonctionne avec tout les reseau j'ai la facture , la boite , oreillette et chiffon jamais deballer , jamais jailbraeké , tout en exellent etat . Et j'espere le vendre 360e. Voila si tu a d' autre question je suis la.

                      Commentaire


                      • #12
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois qu'il a trouver son bonheur en achetant à Af1.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X