Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone pour noob

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone pour noob

    Salut à tous,

    je souhaite me faire un petit plaisir en m'achetant un nouveau GSM, j'ai très vite écarté l'iphone car trop chère pour moi (500€ le 3Gs).

    Cependant j'ai vu qu'en france et aux états unis il était à 200€/$ !

    Pourquoi une tel différence de prix ?

    J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas se servir en Belgique de ces iphone à moins de débloquer le téléphone mais est ce compliqué ? Est ce toujours faisable avec le 3Gs ?

    Merci d'avance pour toute vos réponses et désolé si mes questions sont basiques !

  • #2
    Ces prix là (en Angleterre et en Allemagne il est même parfois gratuit!!) sont uniquement valable si on prends un abonnement de 24 mois, et donc l'opérateur le subsidie
    En France, sans abonnement ni blocage (comme les iphones belges donc), l'iPhone est plus cher que chez nous
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Il me semble pourtant avoir vu sur le site de best buy des iphone 3Gs à 200$ et sans abonnement.

      Commentaire


      • #4
        autant pour moi je viens de voir qu'il fallait aussi un abonnement sur best buy. Bon tant pis c'est sûr maintenant pas d'iphone pour moi

        Commentaire


        • #5
          Tu peux tjs te diriger vers l'occaz.

          ++
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire

          Chargement...
          X