Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] nokia 8800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] nokia 8800

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    8800

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    30-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    sa depend

    Négociable :
    esperons


    Région :
    mons

    Magasin :
    c pas grave

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    le minimin

  • #2
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

    Commentaire


    • #3
      salut, je suis de la région, je possède un Nokia 8800 black.... avec boite... complet et parfait état...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pirlouit Voir le message
        salut, je suis de la région, je possède un Nokia 8800 black.... avec boite... complet et parfait état...
        c'est possible d'avoir des photos et ton prix de vente, facture, date d'achat ? merci

        PS: je suis le voisin de low_polo et comme il na pas beaucoup le temps d'allé sur internet je lui transmet les offres
        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Djlours Voir le message
          c'est possible d'avoir des photos et ton prix de vente, facture, date d'achat ? merci

          PS: je suis le voisin de low_polo et comme il na pas beaucoup le temps d'allé sur internet je lui transmet les offres


          Des photos, il y en a sur le net, on est à 5 minute en voiture.. donc il peut le voir et si ça ne lui pait pas, il ne le prends pas.... Mon Prix est de 210 euros avec 3 batteries oui une facture, boite complète, plus de garantie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pirlouit Voir le message
            Des photos, il y en a sur le net, on est à 5 minute en voiture.. donc il peut le voir et si ça ne lui pait pas, il ne le prends pas.... Mon Prix est de 210 euros avec 3 batteries oui une facture, boite complète, plus de garantie.
            si je demandé des photos c'était pas pour voir le modèle mais l'état du tien ...

            je lui fait passé le message et te tiens au courant pour un rdv et peux-être il te l'achetera suivent l'état en sachent bien que pour 40 euros de plus il peux avoir un 8800 sirocco et encore sous garantie
            sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Djlours Voir le message
              si je demandé des photos c'était pas pour voir le modèle mais l'état du tien ...

              je lui fait passé le message et te tiens au courant pour un rdv et peux-être il te l'achetera suivent l'état en sachent bien que pour 40 euros de plus il peux avoir un 8800 sirocco et encore sous garantie
              Si je t'ai dit qu'il y a des photos sur le net c'est parce qu'il est dans le même état

              Moi, je préfère un 8800 qu'un sirocco.. question de gout.. de toutes façon,s mon prix ne changera pas.. à 10 euros près...

              Commentaire


              • #8
                merci gros et pirlouit te tien au courant

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je vends un 8800 titane en état exceptionnel !
                  Il possède la batterie du scirocco pour une durée d'utilisation nettement plus agréable !
                  Il est fourni avec sa boite d'origine, son chargeur, oreillettes, housse, cd ...
                  Je n'ai plus la facture, mais plus sous garantie de toute manière.
                  Mais je certifie qu'il est en parfait état de marche.
                  J'en demande 220 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Photos envoyées à ton adresse email... pas de nouvelles !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par michlebelge Voir le message
                      Photos envoyées à ton adresse email... pas de nouvelles !
                      Bonjour michlebelge je l'ai contacté pour lui prévenir de ton offre
                      sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

                      Commentaire


                      • #12
                        C gentil. Merci.
                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          A deux pas de chez lui, j'attends encore de ses nouvelles..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour vous recherchez toujours un 8800 ?

                            J'en ai acheté un sans faire expret ( j'ai envoyé qq1 pour m'acheté un 8800 sirocco et cette personne est revenue avec le 8800 normal qui ne m'intéresse à priori pas )

                            Commentaire


                            • #15
                              MERCI POUR LA REPONSE RAPIDE !!!
                              C'est tellement plus agréable d'entendre, un "non merci" après s'être démerdé pour faire parvenir rapidement des photos et ne mm pas avoir un commentaire en retour !!
                              Pas très correct ...
                              Je me retire pour ce client ... lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X