Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] gsm basique 10-20€ n'importe quelle marque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] gsm basique 10-20€ n'importe quelle marque

    Marque :
    gsm basique 10-20€

    Modèle :
    n'importe quelle marque

    Couleur :
    n'importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    n'importe

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-07-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    10-15-20€

    Négociable :
    oui


    Région :
    n'importe

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Voilà je cherche un gsm basique qu'importe l'âge ou la marque il faut juste qu'il plaise à ma femme.

    Pas de préférence concernant ses applications, elle s'en fout qu'il soit couleur ou pas juste qu'il aille bien.

    Pas de marque ou d'âge préféré même les anciens sont les bienvenus :-)

    Petite préférence pour un sony ericsson j110i

    Pas de : 3210 3310

    Alors voilà budget max 20€ il faut qu'il fonctionne soit en bon état et avec chargeur, le reste pas obligatoire.

    Elle est ouverte à toute proposition n'hésitez pas, à partir de demain je sais me déplacer sinon envoi postal comme vous le souhaitez.


  • #2
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=158411

    Commentaire


    • #3
      Salut. Je te propose un samsung e380. C'est un telephone a clapet, ecran couleur, camera 1.3Mp, bluetooth, etc... Il fonctionne encore nickel et tiens encore bien ca charge mais la coque est un peu usée... Je le fourni avec le chargeur et un cable usb pour 20€

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous voilà 2 belles offres. Etant déjà au lit je lui en parle demain.

        mimeeek aurais tu une photo ?

        En attendant continuez à proposer

        Commentaire


        • #6
          Merci pour les photos. Elle préfère celui de Micanho

          On attend jusque lundi et si pas d'autres propositions et qu'il est pas vendu on prendra celui de Micanho.

          Commentaire


          • #7
            Bonjour psy4-6921 vioci un gsm proche du SE j110i,
            Samsung sgh b100

            En boite chargeur et manuel + 2 protection d'écran 1 sur le gsm l'autre en réserve sur support.Juste un petit coup sur le bord inférieur autrement comme neuf baterrie écran touche etc...

            Je l'ai repris en dépannage suite à une panne de mon gsm principal et je m'en défait à ce petit prix 20€ avec Fdp en sus 4€ Kiala ou 6e taxipost ou enlèvement gare de Charleroi ou Marcinelle sur R-V






            Bon choix et bon Dimanche à vous deux
            Dernière modification par nokiaforever, 02 août 2009, 11h43.
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

            Commentaire


            • #8
              Merci pour la proposition.

              Mais j'ai une question. Sur mon samsung f480 si j'utilisais le dictionnaire pour écrire ca déconnait quand un accent spéciale était inséré.

              Par exemple un accent circonflexe inséré après avoir écrit 100 caractères transformait le sms en sms 2 parties.

              Micanho, nokiaforever pouvez-vous me dire si ca se passe comme ça sur vos gsm que vous m'avez proposé ? Car ma femme est comme moi et n'écrit qu'avec le dico ( j'appelle dico le t9 etc hein lol )

              Commentaire


              • #9
                Bonsoir je viens de tester le gsm et lol il ne prends pas les mots comme même boîte câble etc avec l'accent circonflexe...par contre en envoyant des symboles comme ^^ il ne compte dans les 2 cas qu'un seul sms après plus de 100 lettres dans le message.
                Il paraitrait que le t9 existe en plusieurs versions t9.1 t9.2 etc comme les usb quoi.Cest tout ce que je peux dire pour le moment
                ps le mode t9 est bien en Français et j'ai la même chose en t9 automatique
                Voilà
                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                Commentaire


                • #10
                  Merci nokiaforever malheureusement je vais devoir décliner vos offres j'ai finalement trouvé un j110i.

                  Je cherches aussi un gsm pour ma maman mais elle ne souhaite que du nokia avec menu facile ( elle vient d'un nokia 6060 )

                  Commentaire


                  • #11
                    Ok Pas de problèmes, bonne chance pour le nokia mais nokiaforever a viré Samsung
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par nokiaforever Voir le message
                      Ok Pas de problèmes, bonne chance pour le nokia mais nokiaforever a viré Samsung
                      Lol si tu as été accro nokia tu y reviendras encore et encore mdr c'est comme une drogue mais en pire

                      Des +1 pour vous pour vos propositions

                      Commentaire


                      • #13
                        re

                        bonjour je possede un j110i avec legere usure de l ecran 12 euros avec chargeur , un motorola l7 tres fin apn 1,3 mp slot sd 30 euros , un nokia 6510 face brune usure legere de la coque 12 euros , reponse en mp car je viens rarement sur le forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X