Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] lg ou samsung kp 500/501 ou star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] lg ou samsung kp 500/501 ou star

    Marque :
    lg ou samsung

    Modèle :
    kp 500/501 ou star

    Couleur :
    noir ou blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    origine ou plus

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-08-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    moin de 100euro

    Négociable :
    oui


    Région :
    liege

    Magasin :
    n importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche ou un lg kp 500/501 ou un samsung star, je n ai pas de preference de couleur mais le moin cher sera le bien venu a vous

  • #2
    decidement pas de chance enfin allais allais j attend vos propositions y a bien quelqu un qui a ca en stock????non

    Commentaire


    • #3
      j pu brièvement tester les 2 et je te conseil vivement le star car bien mieux fini et soft bien plus fluide et stable
      cela reste mon avis perso
      ++

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mps Voir le message
        j pu brièvement tester les 2 et je te conseil vivement le star car bien mieux fini et soft bien plus fluide et stable
        cela reste mon avis perso
        ++
        salut merci pour ton avis en effet j ai pu tester le kp501 qui apparement est plus reactif que le 500 mais ma mere ayant tester les 2 m a aussi dit que le star est bien mieux, le seul hic c est que le star s abime plus vite il me semble, qualite de la coque plastique tandis que le lg c est plus ou moin peau de peche lol enfin ca reste a debattre donc oui je suis plus tente par un star mais a mon avis je vais aller le cherche neuf car pas de propositions et il est a 139 en ce moment je suppose qu a ce prix c est une promo merci en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Salut Axel, moi je te déconseille les deux. En plus que tu sors de ton Diamond tu t'en sortiras pas, très lent, peu réactif. Franchement moi je ne prendrais pas.
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lpmen Voir le message
            Salut Axel, moi je te déconseille les deux. En plus que tu sors de ton Diamond tu t'en sortiras pas, très lent, peu réactif. Franchement moi je ne prendrais pas.
            je prend quoi alors mdr t as quoi de bon toi pour le moment???

            Commentaire

            Chargement...
            X