Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] canon reflex 400d 400 d + objectif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] canon reflex 400d 400 d + objectif

    Marque :
    Canon REFLEX 400D

    Modèle :
    400 D + Objectif

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    360

    Négociable :
    tres peu


    Région :
    Liege

    Magasin :
    Photo gallerie

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Acheté en Juillet 2007 chez Photo Galerie à Liège
    Super état :
    • pas de griffes (sauf sur le sabot du flash extérieur - du à une utilisation normale)
    • écran protégé depuis l'achat par film plastique
    • toujours protégé dans sac
    • aucune poussière dans l'objectif
    • fonctionne comme le premier jour

    Avec boîte et accessoires originaux:
    • sangle
    • batterie et chargeur
    • CD et mode d'emploi

    Vendu avec l'objectif EF-S 18-55 du kit.
    Boitier seul coté 320€ par www.eos-numerique.com
    Possibilité de voir et testé l'appareil à mon domicile. Livraison possible dans les environs de Liège ou Bruxelles (dans ce cas, contactez-moi avant d'enchérir)

    Informations du site canon.be :

    La résolution élevée du capteur CMOS, 10,1 millions de pixels et le Système EOS de nettoyage intégré* permet de bénéficier de la meilleur qualité d’images, vue après vue.

    Caractéristiques
    • Capteur CMOS 10,1 millions de pixels
    • Système EOS de nettoyage intégré
    • Ecran LCD de 2,5 pouces
    • Large plage AF à 9 point points
    • Styles d’images
    • DIGIC II
    • 3 im./sec, sur une rafale de 27 image JPEG
    • Logiciel DPP pour le traitement des images RAW
    • Compact, léger
    • Compatible avec tous les objectifs EF/EF-S et les flashes Speedlite EX


    L’EOS 400D met le monde à portée de votre main



    Qualité
    Avec une résolution de 10,1 millions de pixels, l’EOS 400D, pourvu de la technologie CMOS héritée de ses prédécesseurs de la gamme professionnelle EOS 1 bénéficie d’une qualité d’image extraordinaire. Extrêmement sensible dans des conditions de faible lumière et exempt de tout bruit électronique, le capteur CMOS est également rapide et performant.

    Système EOS de nettoyage intégré*
    Le système de nettoyage anti poussière veille à préserver le capteur du EOS 400D de toutes particules indésirables de sorte à fournir des résultats d’une pureté constante. L’association de diverses technologies réduit la présence de poussière, la repousse et veille à son élimination. L’Unité du capteur auto nettoyant intégrée permet de déloger la poussière du capteur en appliquant de légères vibrations à chaque mise sous tension de l’appareil.

    Un LCD lumineux et imposant
    Consulter vos photos est un réel plaisir grâce à l’écran de 2,5 pouces, 230 000 pixels -- soit deux fois la dimension de l’EOS 350D. Les photos sont plus nettes, plus riches et les couleurs présentent une meilleure saturation. Grâce à son angle d’incidence de 160º, vous pouvez, en un clin d’oeil, regarder vos photos et les montrer à votre entourage.

    Un maximum de rapidité pour un plaisir plus intense
    Prise de vues en continu à 3 im./sec sur une rafale de 27 images JPEG (10 RAW) : soit l’équivalent d’une pellicule en une seule rafale.

    Style d’image
    Basculer d’un pré-réglage de Style d’images à l’autre revient à changer une pellicule à mi-course pour bénéficier d’une sensibilité plus adaptée (rendu des couleurs, effets monochromatiques). La netteté, le contraste, la teinte et la saturation peuvent faire l’objet de réglages indépendants.

    Large plage AF haute précision à 9 points
    Sélectionnez l’un des neuf points fixes répartis dans la zone AF pour une mise au point rapide et précise, même pour un sujet excentré ou pour des compositions respectant la "règle des tiers".

    DIGIC II
    Le processeur DIGIC II miniaturisé reproduit les couleurs avec rapidité, netteté et précision. Une fois sous tension, l’appareil est disponible en 0,2 seconde seulement, grâce à la puissance et à la performance du DIGIC II.

    Logiciel Digital Photo Professional (DPP)
    Inclus dans l’emballage, le DPP permet le traitement des images RAW à haute vitesse.

    Léger et compact
    Un boîtier résistant et robuste offre une protection durable à votre appareil pour un poids inférieur à XXX grammes.

    Objectifs EF et accessoires
    L’EOS 400D est compatible avec plus de 60 objectifs EF et EF-S et tous les flashes Speedlite série EX. Le E-TTL II transmet les principales informations telles que la focale et les informations de distance appareil-sujet, des objectifs compatibles aux flashes Speedlite pour une exposition au flash extrêmement précise.

    Connectivité
    La sortie vidéo permet de visualiser les images sur un téléviseur. Une connexion USB 2.0 Haute-vitesse garantit un transfert rapide des données.
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

  • #2
    pour une très belle annonce bien détaillée
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Merci GZA !
      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, combien de déclenchements?

        UP UP

        Commentaire


        • #5
          bonjour , je ne sais pas vous dire exactement , j'estime entre 5 et 10.000 , mais je ne sais pas verifier au nombre pret .

          Par contre Obturateur canon prevoit 50.000 declenchement minimum je pense .

          bien a vous
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

          Commentaire


          • #6
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par virginxx Voir le message
              Vendu avec l'objectif EF-S 18-55 du kit.
              Boitier seul coté 320€ par www.eos-numerique.com
              Possibilité de voir et testé l'appareil à mon domicile. Livraison possible dans les environs de Liège ou Bruxelles (dans ce cas, contactez-moi avant d'enchérir)
              Il me semble que ton appareil est vendu sur un autre site aussi ...
              Hé héhé en tout cas bon prix pour du bon matos!
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

              Commentaire


              • #8
                merci lebabs
                VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                Commentaire


                • #9
                  Pour pouvoir donner le nombre de déclenchements, il suffit d'ouvrir une photo au format raw avec PhotoMe C'est indiqué dans certains champs exif.
                  En tout cas ça marche pour Pentax et Nikon, aucune raison que ça ne marche pas avec Canon

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne pense pas que cela marche chez canon , sauf pour les boitiers pros , j'ai deja lu pas mal de forum , mais apparemment , pas possible , j'ai deja essaye de lire les donnees exif via FLickr mais j'ai toutes les données mais pas le shutter count .


                    allez toujours a vendre , peut eventuellement se vendre boitier nu aussi ....
                    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                    Commentaire


                    • #11
                      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                      Commentaire


                      • #12
                        VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                        Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute façon, avec ce type d'appareil, même avec 10 000 déclenchements, je pense qu'on est loin de la date de péremption ...
                          "Si tu veux du changement, sois le changement"
                          Mahatma Gandhi

                          Commentaire


                          • #14
                            tout a fait
                            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X