Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel Mobile

    Comme vous l'avez vu,Astel Mobile V2.0 est disponible depuis la sortie de ce nouveau forum B) .
    Vous pouvez y voir les explications ici mais donnez moi votre avis,ce que vous aimeriez,ce que vous n'aimez pas sur Astel Mobile. Ce qui pourrait etre améliorer. les sections qui vous tiennent a coeur qui pourraient etre dévellopées plus en profondeur.
    j'attends vos avis,vos propositions,... afin de mieux adapter Astel mobile a vos besoins B) .

    Merci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Bon point pour les MP, super pratique.

    Pas encore testé tout ça correctement, mais il me semble qu'il manque des liens en bas de page soit vers le forum, soit vers la page regroupant les 3 catégories de forum. Faut revenir en arriére etc... assez chiant.


    Sinon, rien à redire, trés sympa. Maintenant, me manque plus qu'un GSM valable pour ça, paske le t68i....
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Non,pas besoin de revenir en arriere,les liens sont présent dans le menu euh.. tu as un t68i donc c'est le bouton juste au dessus du téléphone vert
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        oki doki, je les avais pas vus... :P

        1er forum qui emploi ce menu correctement, alors j'ai pas l'habitude....
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          sinon hors forums,j'attends vos avis et conseils
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            L' heure ne pas juste si non pour la nouvelle version bravo!!

            Commentaire


            • #7
              Oui auka sur mon gsm ce bon ce sur le site qui est pas bon

              Commentaire


              • #8
                tu changes dans tes controles :P
                active l'heure d'été
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (SIE-A60/20 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Browser/6.1.0.7.3 (GUI) MMP/1.0 UP.Link/5.1.2.7)

                  Originally posted by Auka@May 10th 2004 04:55
                  Comme vous l'avez vu,Astel Mobile V2.0 est disponible depuis la sortie de ce nouveau forum B) .
                  Vous pouvez y voir les explications ici mais donnez moi votre avis,ce que vous aimeriez,ce que vous n'aimez pas sur Astel Mobile. Ce qui pourrait etre améliorer. les sections qui vous tiennent a coeur qui pourraient etre dévellopées plus en profondeur.
                  j'attends vos avis,vos propositions,... afin de mieux adapter Astel mobile a vos besoins B) .

                  Merci
                  pas mal mais le service des logo transparent ne march pas. jai envoyé le sms au 3543 mais je ne reçoit rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                    Moi j'ai deux petits problèmes: je n'arrive pas à lire les nouveaux articles, me met toujours page trop grande. Et deuxio, je ne peux mettre que 256 caractères par message, alors que j'ai désactivé la troncature... Voilà, merci pour les réponses.
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by hyuntal@mardi 25 mai 2004, 21:57
                      Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                      Moi j'ai deux petits problèmes: je n'arrive pas à lire les nouveaux articles, me met toujours page trop grande. Et deuxio, je ne peux mettre que 256 caractères par message, alors que j'ai désactivé la troncature... Voilà, merci pour les réponses.
                      256 caracteres ? euh la je comprends pas car avec troncature,c'est 700 et sans troncature c'est 10 000 donc ca vient de ton gsm surement.
                      On va regarder au probleme des articles
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                        Sûrement le gsm, un nec de m... enfin bon, on fait avec ce qu'on a... Merci.Je vais faire un test croisé pour voir si c'est le gsm.
                        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X