Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personalisation page d'accueil Iphone 3gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personalisation page d'accueil Iphone 3gs

    Bonjour !

    Comme j'en ai souvent besoin, j'ai modifié la page d'accueil du htc que j'utilise actuellement de manière à avoir mes rdv affichés.

    Est il possible d'afficher l'agenda du jour lorsque l'on débloque le gsm ?
    (juste après "slide to unlock" quoi..

    à la place de toutes les icônes sympa ?


    Merci de vos réponses
    .................................................. .................
    On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

    J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

  • #2
    Il est possible de tout faire si jailbreaké...si pas tu sera pas le faire!

    Commentaire


    • #3
      jail quoi ??

      kezako ça ???

      peux tu m''expliquer ou peut être me renvoyer vers un post avec plus de détails svp ?

      Merci à toi d'aider l'image iphonesque que je suis ... lol
      .................................................. .................
      On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

      J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

      Commentaire


      • #4
        Sur Belgium iPhone c'est expliqué comment faire. Il y a toute une procédure spécifique à suivre. C'est comme si tu "crackais" ton iPhone de facon à pouvoir faire ce que tu veux dessus.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Sur Belgium iPhone c'est expliqué comment faire. Il y a toute une procédure spécifique à suivre. C'est comme si tu "crackais" ton iPhone de facon à pouvoir faire ce que tu veux dessus.
          cela est il "facile" a faire ?
          y a t il des risques ?
          peut on revenir en arrière?

          Merci pour vos réponses
          .................................................. .................
          On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

          J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas trop compliqué si tu as des bases en informatique. Ce n'est pas sans risque si tu le fais mal tu peux bloquer ton iPhone. Car on touche a des couches très basses du software.

            En gros il faut bien peser le pour et le contre. Voir si tu as vraiment l'utilité du jailbreak. Le jailbreak sert seulement (pour certains utilisateurs) a pouvoir ensuite débloquer son iPhone s'il est étranger.

            Persi j'ai un 3gs Mobistar donc je ne l'ai pas jailbreake. Le jailbreak peut ralentir l'iPhone aussi.

            Enfin tu auras d'autres avis sur le forum.



            nb : on ne peut pas dire que le jailbreak illégal mais Apple est totalement contre et donc la garantie ne fonctionnera pas si tu leur envoi un iPhone jailbreake. Il faudrait le remettre en firmware officiel Apple facilement via iTunes. Mais si l'iPhone ne s'allume plus ça ne sera pas possible. Donc a tes risques et péril. Ceci des j'ai eu un iPhone jailbreake pendant 6mois et aucun problème ...
            Dernière modification par alexkopaka, 04 août 2009, 10h32.

            Commentaire


            • #7
              Voici les tuto a réaliser:



              Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le faire sur le forum...il vaut mieux avant de faire une bétise!

              En gros le jailbreak te permet via Cydia ou Icy d'avoir tout ce que l'OS3.0 ne te permet pas de faire!

              Il parait que sur certains cela ralenti l'Iphone..perso je ne trouve pas!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Erico75 Voir le message
                Voici les tuto a réaliser:



                Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le faire sur le forum...il vaut mieux avant de faire une bétise!

                En gros le jailbreak te permet via Cydia ou Icy d'avoir tout ce que l'OS3.0 ne te permet pas de faire!

                Il parait que sur certains cela ralenti l'Iphone..perso je ne trouve pas!
                Si j'ai bien compris, ss faire ma blonde lol, realiser cette opération ne me servira pas si j'ach un 3gs qui vient de chez Mobistar d'après ce qui est mentionné ds les réponses ci dessus ?
                .................................................. .................
                On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                Commentaire


                • #9
                  Persi j'ai un 3gs Mobistar donc je ne l'ai pas jailbreake. Le jailbreak peut ralentir l'iPhone aussi.

                  --> voilà ce que je voulais dire ci dessus
                  .................................................. .................
                  On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                  J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui il peut le ralentir mais ce sont des cas isolés je pense! Moi je n'ai eu que des Iphone non officiels et j'ai du les jailbreaké pour pouvoir les utiliser et jamais aucun soucis et j'en suis à mon 3iéme..

                    Je pense que si c'est uniquement pour pouvoir mettre en agenda en fond d'écran cela ne vaut pas la peine de le faire. Par contre si tu souhaite exploiter ton Iphone au max et pouvoir paramétrer tout alors dans ce cas jailbreak-le...

                    Puis quelque soit l'Iphone où qu'il soit acheté il ne sont jamais jailbreaké d'origine. Jailbreaker un Iphone correspond à pirater l'Iphone.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle application via cydia permet d'avoir l'agenda en fonds d'écran?
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ChrisMark Voir le message
                        Quelle application via cydia permet d'avoir l'agenda en fonds d'écran?
                        Salut ChrisMark à ma connaissance l'application Intelliscreen permet d'afficher les événements du calendrier sur l'écran de verrouillage l'inconvénient est que cette application coûte 10 $ sur le Cydiastore.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mmary76 Voir le message
                          Persi j'ai un 3gs Mobistar donc je ne l'ai pas jailbreake. Le jailbreak peut ralentir l'iPhone aussi.

                          --> voilà ce que je voulais dire ci dessus
                          Selon moi le jalibreak ne ralenti nullement les performances de l'iPhone par contre sur tu installes beaucoup de choses (mp3,vidéos,applications,...) il aura tendance à ramer et donc RALENTIR.
                          A titre informatif : Un logiciel permet de telecharger les applications disponibles sous cydia et de les installer sur son iPhone sans même jailbreaker son iPhone (ce n’est pas un jailbreak pur et dur MAIS l’application utilise pusher ce qui modifie quand même le code du téléphone) !

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait ça peut te servir si tu veux faire des trucs que l'iPhone ne propose pas. Genre mettre tes rdv en veille ou changer le fond d'écran derrière les icones. Mais si tu es satisfaite ton iPhone ca ne sert a rien de le jailbreake.

                            Il y a une application gratuite qui permet de mettre ses rdv en veille. C'est lockcalendar je pense.


                            (oui ça ne ralenti pas, mais si tu mets bcp d'applis va peut le ralentir comme mieux explique avant. Et ça peut mettre des applications en taches de fond et donc bouffer la ram ...)
                            Dernière modification par alexkopaka, 04 août 2009, 14h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              En fait ça peut te servir si tu veux faire des trucs que l'iPhone ne propose pas. Genre mettre tes rdv en veille ou changer le fond d'écran derrière les icones. Mais si tu es satisfaite ton iPhone ca ne sert a rien de le jailbreake.

                              Il y a une application gratuite qui permet de mettre ses rdv en veille. C'est lockcalendar je pense.


                              (oui ça ne ralenti pas, mais si tu mets bcp d'applis va peut le ralentir comme mieux explique avant. Et ça peut mettre des applications en taches de fond et donc bouffer la ram ...)
                              donc soit une applic. payante avec "cydia", soit une autre gratuite via lockcalendar ss jailbr. c ça ?

                              Un grand merci pour vos réponses en tt cas !
                              .................................................. .................
                              On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                              J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X