PDA

Afficher la version complète : C'est encore moi .. LOL 7210 ou 7250i????????



MaGaLi
10/05/2004, 10h36
Voilà maintenant je pense que je vais plutot pencher sur un NOKIA........je suis difficile lol

Vous me conseillez koi entre le 7210 et 7250i???? jles aime bien tous les deux! Et j'adore le 7210 en version PINK!

Moi ckil me fo donc c un gsm avec face interchangeable, de belles sonneries, une grande autonomie et une manipulation assez facile pour écrire des sms!

Merciiiiiii :rougit:

Auka
10/05/2004, 10h44
Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)

Je te conseille sans hesiter le 7250i. Appareil photo,plus grosse memoire.Accuse pour les mms,...

marco
10/05/2004, 11h38
7210 nickel

Apakoh
10/05/2004, 11h58
cherche pas le 7250 i !!!! B)

luko
10/05/2004, 12h22
7250i aussi, je l'ai et franchement pas decus il me convient ;)

woookash
10/05/2004, 12h31
Ben le truc, c'est un peu "bizarre" comme question: pour moi, le 7210 et le 7250(i) ne sont pas vraiment en concurrence: si t'as besoin/envie d'un APN --> 50(i); sinon, 7210.. ce sont deux modèles de la même marque, l'un étant l'évolution de l'autre: les product code sont: 7210(nhl-4), 7250(nhl-4j) et 7250i(nhl-4jx); bref, c'est a chaque fois une évolution.. sans compter le 6610 (nhl-4u) et probablement le 6610i qui augmentera encore un peu le poids de cette "gamme".. tiens non, après vérification, le 6610i sera le RM-37.. carrément trop rien à voir.. mais bon, ca reste la même bécane quoi.. (pour preuve, le guide technique Level 1+2 est renomé en "Service Manual 7250/i/ & 6610i NHL-4J/X & RM-37 Level 1&2" c'est clair quoi.. bon, je m'éloigne la;

Un peu comme si tu demandais à choisir entre une un écran de 15 pouces et un autre de 17..

B)

hug007
10/05/2004, 17h15
moi si je devais choisir je prendrais le nokia 6220 car il est nouveau et il coute 290 euros

Apakoh
10/05/2004, 20h18
d'accord avec toi mais ce modèle étais pas dans la demande :D

MaGaLi
10/05/2004, 22h29
C'est bon j'ai commandé le Sagem My-X7 mdr

gilleto
10/05/2004, 22h34
hello,

oulàlà dans le genre indécise toi !!!

bye... http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/9/mdrt.gif

Apakoh
10/05/2004, 22h37
décidément ca valais la peine de nous demander lequel des deux nokia étais mieux si c'étais pour aller dans une marque concurente lolllll

Suis Mdr :D

Auka
10/05/2004, 22h38
et pourtant le my x 7 est l'un des premier gsm que je lui ai conseillé sur msn,elle m'avait dit non :D sacré magali :D

Apakoh
10/05/2004, 22h45
tu sais bien Auka un non de femme veus souvent dire oui lolll :P

MaGaLi
10/05/2004, 22h55
Vous en pensez koi du My X7.............??????????? :D

Apakoh
10/05/2004, 23h08
ont a peur de te donner un avis maintenant car tu es capable d'aller che SE lolll

mdrrrr :P :D

Auka
11/05/2004, 08h26
sonnerties hi fi,tres bel écran couleur,assez petit,un bon gsm pour moi :)