Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Iphone 3G ou 3GS 8Go ou 16Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Iphone 3G ou 3GS 8Go ou 16Go

    Marque :
    Iphone 3G ou 3GS

    Modèle :
    8Go ou 16Go

    Couleur :
    De preference Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    D'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-08-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A convenir

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Uccle/Bruxelles

    Magasin :
    ?

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je recherche un Iphone 3g de 8go ou 16go ou bien un Iphone 3GS 16go de préférence Noir.

    Il doit être dans un état impeccable et sans griffes sur l'écran !

    Le prix que je peux mettre dependera de l'iphone proposer !

    Perso un 16go me botterai plus qu'un 8go
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

  • #2
    Pfiou, et ben en v'là de la concurrence dans les recherche d'achat

    Commentaire


    • #3
      Lol, tout le monde en recherche mais quasi personne en revends.

      Bonne recherche pour ton Iphone
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #4
        Pareillement, moi je suis assez strict et tendu niveau prix mais au Luxembourg, j'en ai vu plusieurs partir pour 270-300€... :/

        Commentaire


        • #5


          Franchement si tu en veux un dit le moi, je serai t'en trouver 1

          Dit moi surtout ton budget, et je peux chercher pour toi

          Je vois énormément de gsm passé dans mes mains et je connais des tarés du gsm, pire que moi...non, non franchement ça existe

          Bien à toi
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Salut Dreamer

            Bah pour le prix bah je sais pas vraiment, Pour un 3G 16go je veux bien mettre entre 350€ et max 400€

            Pour un 8go 300 a 330 max si vraiment bon etat.

            Bien sur si tu sais avoir moins chere c'est encore mieux

            Mais dans tous les cas c'est sympa de ta part de me proposer ton aide !
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bedza Voir le message
              Salut Dreamer

              Bah pour le prix bah je sais pas vraiment, Pour un 3G 16go je veux bien mettre entre 350€ et max 400€

              Pour un 8go 300 a 330 max si vraiment bon etat.

              Bien sur si tu sais avoir moins chere c'est encore mieux

              Mais dans tous les cas c'est sympa de ta part de me proposer ton aide !
              Y a moyen de trouver je te tiens au courant, j'ai de temps en temps des iphone qui passent, j'avais eu recemment un petit iphone 3GS de 32gb, je vais essayer de voir
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Si tu vas vite ya ca:

                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ChrisMark Voir le message
                  Merci Chris, mais malheureusement j'arrive trop tard

                  En tout cas +1 pour le lien


                  @ Dreamer : Okay,et encore une fois merci
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bedza Voir le message
                    Merci Chris, mais malheureusement j'arrive trop tard

                    En tout cas +1 pour le lien


                    @ Dreamer : Okay,et encore une fois merci

                    Je regarde comme tu comprends c'est un peu n'importe quand, je peux recevoir une offre demain, comme dans 2semaines(j'exagère un peu), mais je te préviendrai directement ne t'inquiète pas

                    AH oui j'ai eu 4iphone différent et 3ipod touch

                    Maintenant l'iphone ne m'interesse même plus, je suis un peu deçu de l'iphone à vrai dire, vive android
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Je regarde comme tu comprends c'est un peu n'importe quand, je peux recevoir une offre demain, comme dans 2semaines(j'exagère un peu), mais je te préviendrai directement ne t'inquiète pas

                      AH oui j'ai eu 4iphone différent et 3ipod touch

                      Maintenant l'iphone ne m'interesse même plus, je suis un peu deçu de l'iphone à vrai dire, vive android

                      Mdr, a mon avis si d'ici une semaine je ne trouves rien, je penses que je vais craqué sur un neuf


                      Et arrête de me tourné la tête avec ton Android, car il me fait aussi de l'oeil celui la
                      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bedza Voir le message
                        Mdr, a mon avis si d'ici une semaine je ne trouves rien, je penses que je vais craqué sur un neuf


                        Et arrête de me tourné la tête avec ton Android, car il me fait aussi de l'oeil celui la
                        Franchement pour moi, Les Gsm android sont de vrai Gsm
                        Et l'iphone un jouet

                        Car finalement, l'iphone n'est pas pratique pour une vraie utilisation, quand je regarde mon G1, il est plus complet et fait tout mieux que l'iphone, oui peut être pas énormément de jeux que l'iphone, mais pour le reste, android est mieux...

                        Moi je dis très honnêtement avec le htc hero, et le reste des futur modèles, iphone risque d'avoir des problèmes, car l'iphone 3Gs est pour moi une déception utlime

                        Moi je dis qu'il faut que jeunesse se fasse pour Android, et que dans 2ans max, android remplacera l'os de l'iphone...c'est mon point de vue,

                        Je suis pourtant un fanboy d'apple, si pour les macbook et imac ils sont au top...
                        Mais en ayant changé énormément de gsm je peux dire que l'iphone lui n'est pas le top...
                        Je te fais le parie, de comparer un htc curve 8900 et un iphone, pour le temps d"écriture d'un sms, ou alors le top nokia E75 ou alors mon petit G1 DREAM
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Franchement pour moi, Les Gsm android sont de vrai Gsm
                          Et l'iphone un jouet

                          Car finalement, l'iphone n'est pas pratique pour une vraie utilisation, quand je regarde mon G1, il est plus complet et fait tout mieux que l'iphone, oui peut être pas énormément de jeux que l'iphone, mais pour le reste, android est mieux...

                          Moi je dis très honnêtement avec le htc hero, et le reste des futur modèles, iphone risque d'avoir des problèmes, car l'iphone 3Gs est pour moi une déception utlime

                          Moi je dis qu'il faut que jeunesse se fasse pour Android, et que dans 2ans max, android remplacera l'os de l'iphone...c'est mon point de vue,

                          Je suis pourtant un fanboy d'apple, si pour les macbook et imac ils sont au top...
                          Mais en ayant changé énormément de gsm je peux dire que l'iphone lui n'est pas le top...
                          Je te fais le parie, de comparer un htc curve 8900 et un iphone, pour le temps d"écriture d'un sms, ou alors le top nokia E75 ou alors mon petit G1 DREAM

                          Alors la tu mérite un -1 pour tout ce développement inutile

                          J'ai quand même une envie de testé au moins une fois un Iphone 3Gs

                          Qui sait je vais peut etre pas le garder longtemps et passer ensuite vers un Android ou le E75 (ce qui m'etonerait car j'attends avec impatience le E72 )
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bedza Voir le message
                            Alors la tu mérite un -1 pour tout ce développement inutile

                            J'ai quand même une envie de testé au moins une fois un Iphone 3Gs

                            Qui sait je vais peut etre pas le garder longtemps et passer ensuite vers un Android ou le E75 (ce qui m'etonerait car j'attends avec impatience le E72 )


                            le E72 poruquoi pas quoi que je préfère le slide et le style du E75, moi je dis vivement un E76
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Dreamer54 Voir le message


                              le E72 poruquoi pas quoi que je préfère le slide et le style du E75, moi je dis vivement un E76
                              Mouai de toute facon sa reste les mêmes machines


                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X