Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon HTC Hero en anglais HELP :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon HTC Hero en anglais HELP :(

    Bonjour j'ai acheté sur ebay a un flammand un HTC Hero et impossible de le mettre en francais... juste en anglais... une idée sur comment je pourrais le mettre en francais.. me dite pas que je vais devoir le revendreeee !
    Y aurait pas un firmware en FR? une appli sur l android market? et si dans quelques semaines htc fais une update de son firmware et que je la telecharge en FR... ca n'irait pas?
    Merci d'avance!!

  • #2
    Il faut effectivement changer ton firmware et en prendre un avec la langue fr ...je pense que le sujet a déjà abrodé quelque part! Fais une recherche...

    Edit: Contacte le membre dans ce post...

    Commentaire


    • #3
      Je recois peut etre le mien demain, commandé en allemagne.

      J'espere ne pas avoir de problème de langues

      Commentaire


      • #4
        Le mien commandé sur pixmania.be m'a fait une belle surprise.

        A l'allumage je suis tombé sur un menu en NL qui me proposait nos 3langues nationales et l'anglais.
        Etrange en sachant que ca devrait etre une version FR.
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

        Commentaire


        • #5
          C'est bon, le mien est bien en francais.

          Par contre n'ayant pas outlook ou outlook express sur mon pc (vista) je ne peut pas synchroniser mes contacts ! Moralité je ne dispose pas de tout mes contacts.

          Je n'ai pas encore trouvé comment faire fonctionner les paramètres mms proximus

          Commentaire


          • #6
            tes contacts sont ou alors ?

            Commentaire


            • #7
              J'ai une partie de mes contacts sur ma sim mais depuis je me suis procuré outlook, j'ai synchroniser mon C901 et ensuite j'ai pu le faire avec Htc sync avec le Hero.

              Commentaire

              Chargement...
              X