Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 610 (car kit bluetooth)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Nokia 610 (car kit bluetooth)

    Tout est dans le titre. Je voudrais bien tester ce nouveau produit avec le 6820.
    Merci Astel...

  • #2
    Marc bonjour :-) j'ai vu le prix de ce car kit et je peux t'assurer qu'il est pas donner lol :-( son prix est de 299 ou voir 379 euros neuf, je suis même pas sur qu'il est disponible. Moi aussi j'aimerais tester se produit lol
    toujours content content de ton achat?
    j'ai le 6230 et j'en suis heureux

    Commentaire


    • #3
      Salut Pascal, je suis tjrs content du 6820, bonne autonomie, pour les sms, c'est génial...(ils leur restent à faire un effort au niveau de la résolution des photos.)
      Pour le car kit, je l'ai vu annoncé à 475 chez le garagiste et à 380 en Angleterre. Je dois avoué qu'il m'interesse fortement et je suis persuadé que ce kit fera des émules...La technologie bluetooth arrive à mâturité. Si tu le testes avant moi, préviens-moi, je suis bien sûr amateur de toutes tes bonnes occas!!! Ou l'as-tu vu à 299? Ca m'interesse.
      (je vois que je suis "pas inscris"?, est-ce que je dois me réinscrire depuis la modification de votre site?)
      Au plaisir de te revoir, Marc

      Commentaire


      • #4
        bonjour j'ai vu que vous etiez interesser par le kit nokia 610, je vends le miens il est neuf je l'ai branché chez pour verifier qu'il marchait et j'ai aussi acheter une antenne gsm de pare brise pour s'en servir de telephone de voiture avec une autre sim!!


        je le vends car en fait je n'ai jamais eu l'utilité et plutot qu'il m'encombre je prfere m'en separé,je vous laisse faire une offre, je peux envoyer des photos en mp pour ceux qui sont interesser !
        ichiz@wanadoo.fr

        cordialement

        Commentaire

        Chargement...
        X