Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung 5230 et importation des photos-problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung 5230 et importation des photos-problème

    Bonsoir,

    Voilà, le programme PC studio ne détecte pas mon gsm alors que j'ai branché le cable USB et j'ai installé tous les pilotes.

    Que faire ? Y'a t-il des procédures intermédiaires ?

    Merci beaucoup
    Dernière modification par Perle d'or, 04 août 2009, 21h40.

  • #2
    Envoyé par Perle d'or Voir le message
    Bonsoir,

    Voilà, le programme PC studio ne détecte pas mon gsm alors que j'ai branché le cable USB et j'ai installé tous les pilotes.

    Que faire ? Y'a t-il des procédures intermédiaires ?

    Merci beaucoup
    Salut tu as été voir si ton gsm n'apparaît pas dans ton poste de travail (ordinateur)?
    Si oui tu cliques sur l'image de ton gsm de la tu ouvres la mémoire et tu fais un copier coller entrant ou sortant.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Supprime l'installation que tu as effectués sinon, et après télécharge le par ici:




      Software
      • Samsung New PC Studio


      Samsung New PC Studio (Win 2000/XP/Vista) 110.3 MB


      Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Dans les paramètres du téléphone bien mettre sur pc studio.

        Ensuite,tu laisses l'installation se faire d'elle-même, tout s'est bien installé et à la fin, il demande si on souhaite ouvrir le logiciel.. Cochez la case si ce n'est déjà fait.. Ensuite branche ton gsm et normalement ça devrait fonctionné.

        un dossier au nom de "NPS files" devrait apparaître dans ta mémoire téléphone.


        Aussi par celui ci qui répare certain bug: clique sur new seulement.
        New PC Studio 1.1.2 ID3 (ver 1.0).
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire

        Chargement...
        X