Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Phone dangereux ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I Phone dangereux ??

    Explosion d'iPod: Apple tente d'étouffer l'affaire

    Apple aurait tenté d'acheter le silence d'une jeune Britannique de 11 ans après l'explosion de son iPod Touch, révèle le Times, lundi 3 août.









    Ken Stanborough, le père de la jeune Ellie, a expliqué au journal britannique "The Times" que l'iPod "a commencé à faire un bruit perçant", puis qu'il l'a "senti chauffer de plus en plus fort dans [sa] main" et vu de la vapeur s'échapper. "Au bout de 30 secondes, il a explosé en volant dans les airs", rapporte-t-il.
    Cette famille de Liverpool a aussitôt alerté Apple, pour obtenir au passage un remboursement de l'appareil (229 euros). En retour, Apple explique dans une lettre qu'il s'engage à rembourser l'intégralité du baladeur, à condition "de garder complètement confidentiels les termes et l'existence de cet accord". Si la confidentialité est rompue, Apple engagerait des poursuites.

    Beaucoup d'autres cas

    Le père de la jeune fille a refusé l'accord. "Ils placent une épée de Damoclès au-dessus de ma famille, juste pour que l'on ne dise rien à personne", explique-t-il. "Si nous disons quelque chose par inadvertance, n'importe quoi, ils pourraient nous attaquer. Nous avons juste demandé à être remboursés", poursuit-il dans les colonnes du Times.
    Par ailleurs, le journal évoque d'autres cas d'iPod défectueux qui s'enflamment, "loin des yeux du public". L'iPod est un succès commercial gigantesque, qui a relancé Apple au début des années 2000. Depuis son lancement en 2001, Apple en a vendu 210 millions et souhaite, bien entendu, éviter toute mauvaise publicité.
    L'an dernier, le gouvernement japonais a émis un avertissement officiel contre les iPod après quatorze cas d'embrasement et des brûlures importantes sur deux personnes. En mars dernier, une plainte a été déposée contre Apple aux Etats-Unis après que l'iPod d'un jeune garçon ait explosé dans sa poche.
    Selon les représentants de la commission américaine de sécurité des produits pour le grand public, la "combustion d'iPod" serait due à un problème de surchauffe des batteries. Un problème récurrent chez Apple qui, en 2006, avait été contraint de rappeler plusieurs millions de batteries d'ordinateurs portables potentiellement dangereuses.
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

  • #2
    Héhé trop fort ça
    il y a aussi ce cas là avec un iPhone qui a pris feu sur le siège passager d'une voiture.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Ils vont en parler sur RTL TVI dans un instant dans le journal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par choupette53 Voir le message
        Ils vont en parler sur RTL TVI dans un instant dans le journal
        Oui mais y en a qui travaille dc ne savent pas regarder RTL TVI ...
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lebabs Voir le message
          Oui mais y en a qui travaille dc ne savent pas regarder RTL TVI ...
          Yop!

          Tu peux aller revoir la video sur le site

          Mais que c'est bon d'être en congé

          Commentaire


          • #6
            Iphone dangereux? Oui pour le portefeuille
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Un grand classique de rumeurs cycliques

              Nokia a eu son heure de gloire avec ses batteries, Apple est régulièrement attaqué avec ce genre de rumeur

              Les batteries de certains MacBook aussi, au début

              La "guerre" de l'image .... Vis à vis de sociétés au top qui proposent des produits de grande qualité que tous les autres essaient de copier tant bien que mal

              Et de là à dire que l'iPhone est dangereux pour le portefeuille....
              C'est vrai !!! J'ai vu du HTC, du Samsung, du Nokia,... au même prix, voir plus cher et personne ne s'en offusque

              C'est tellement beau la manipulation

              L'iPhone et l'iPod sont deux produits différents
              Je ne suis pas un numéro,
              Je suis un homme libre !

              Bonjour chez vous...

              Commentaire


              • #8
                D'accord pour dire que d'autre marques font aussi fort voire pire matière prix ! ! !

                L'avantage qu'on peut être les autres marques est la diversité et la gamme de prix. Ca peut aller d'un Nokia à 39 euros au N97 à 600 euros (les prix sont pour donner une ordre d'idée).

                ++
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • #9
                  Heu, l'ipod shuffle est à 75 euros et le plus cher des ipods est à 379 pour le Touch 32 Gb. Je ne comprends pas ton argument Chrismark.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MANGA Voir le message
                    Et de là à dire que l'iPhone est dangereux pour le portefeuille....
                    C'est vrai !!! J'ai vu du HTC, du Samsung, du Nokia,... au même prix, voir plus cher et personne ne s'en offusque

                    C'est tellement beau la manipulation
                    Sans parler de la perte lors de la revente, simplement incomparable ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Sans parler de la perte lors de la revente, simplement incomparable ...

                      Absolument d'accord avec toi
                      Je ne suis pas un numéro,
                      Je suis un homme libre !

                      Bonjour chez vous...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Heu, l'ipod shuffle est à 75 euros et le plus cher des ipods est à 379 pour le Touch 32 Gb. Je ne comprends pas ton argument Chrismark.

                        Je parlais en GSM. SI tu veux acheter un Nokia, tu peux le payer moins de 100 euros, si tu veux un apple t'es obligé de prendre un Iphone à + de 400 euros.

                        Mais pour des gsm équivalent, les prix sont . . . équivalent. Iphone, N97, Experia . . .
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • #13
                          Le post traite des ipods, pas des gsm. Ne melangeons pas tout. Puis faut pas oublier qu'apple à la base ça fabrique des ordinateurs. Ça fait 2 ans qu'ils font un gsm. Nokia ça fait combien de temps? Faut reconnaître qu'ils ont tapé juste et pas si cher finalement vu le succès. Et hormis samsung qui fait des pc, nokia, se, lg and co ne font que des gsm. Cher? Bah et htc, t'as vu les prix?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis un utilisateur qui a vu son MacBook prendre feu après a peine plus d'une 1h d'utilisation alors entendre dire que ce ne sont que des éléments diffamatoires proposés par la concurrence est pour moi une hérésie !

                            Vu la très mauvaise qualité du matériel utilisé par apple cela ne m'étonne pas.
                            Ce n'est pas la peine de revenir sur les écrans 65Kcouleurs par exemple...

                            Envoyé par MANGA Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Un grand classique de rumeurs cycliques

                            Nokia a eu son heure de gloire avec ses batteries, Apple est régulièrement attaqué avec ce genre de rumeur

                            Les batteries de certains MacBook aussi, au début

                            La "guerre" de l'image .... Vis à vis de sociétés au top qui proposent des produits de grande qualité que tous les autres essaient de copier tant bien que mal

                            Et de là à dire que l'iPhone est dangereux pour le portefeuille....
                            C'est vrai !!! J'ai vu du HTC, du Samsung, du Nokia,... au même prix, voir plus cher et personne ne s'en offusque

                            C'est tellement beau la manipulation

                            L'iPhone et l'iPod sont deux produits différents
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

                            Commentaire


                            • #15
                              Boni:

                              Le post s'appelle 'iPhone dangereux?' donc on ne parle pas que d'ipod. Et puis mon premier post dit qu'il est dangereux pour le portefeuille! Je ne voulais pas polémiquer sur apple en particulier mais 500 a 600 euros pour un GSM c'est cher quel qu'en soit la marque.

                              Sur ce, je suis possesseur d'un itouch et d'un iPhone donc je ne remet pas en cause la qualité des produits!
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X