Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends IPaq 3650+GPS 450€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends IPaq 3650+GPS 450€

    Vends Ipaq 3650 + GPS non bluetooth(acheté 995€), vendu 450€
    Ecran nickel,gps egalement - 64mb de ram, tom tom 3 avec carte de la belgique (g aussi un dvd avec tomtom 2 et toute l'europe), station d'accueuil, chargeur,chargeur voiture et recepteur gps. G les boites, la facture, il a 1an et 3mois. Je change car j'en ai plus l'utilité et je suis de la region de liege.

  • #2
    vends tu le gps a part?
    si oui, vcombien en veux tu ? merci

    Commentaire


    • #3
      Non, du moins pas tout de suite, ca dependra des reponses que j'aurai, mais merci quand meme.

      Commentaire


      • #4
        ok pas d prob
        merci
        ++

        Commentaire


        • #5
          ça doit être un 3660 plutot non?


          pour info un 2210 + nouveau gps filaire + tt2 = support voiture etc le tout neuf coute 599
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            non, c'est un 3760 et il est en parfait etat avec tt3 + un dvd avec le 2 et toute l'europe et evidemment tout les accessoires et le chargeur voiture, tout ca pour 450 et moi g acheté le tout 995 alors voila...

            Commentaire


            • #7
              Je peux meme rajouter de la memoire et un connecteur bluetooth (les deux neufs) pour 85€.

              Commentaire


              • #8
                salut peux tu me donner plus d info sur la memmoire? c est une carte de combien de MB 128 - 512 ? et SD ou CF?
                merci
                et le dongle BT, c est un de classe A ou B ? 100 metre? 10 metre? quel marque?
                merci d avance
                Thomas

                Commentaire


                • #9
                  pour le dongle bt c'est 10 m et la memoire faut que je me renseigne aupres de mon fournisseur je te dirai quoi en fin de journee

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, t es tu renseigner?

                    je suis p e interessé par le dongle BT , combien le vends tu et d ou viens tu ?
                    merci

                    Tho

                    Commentaire


                    • #11
                      je dirais quoi lundi, il est en vacances en france pour le moment, desolé....

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Gimli@lundi 10 mai 2004, 17:39
                        Vends Ipaq 3650 + GPS non bluetooth(acheté 995€), vendu 450€
                        Ecran nickel,gps egalement - 64mb de ram, tom tom 3 avec carte de la belgique (g aussi un dvd avec tomtom 2 et toute l'europe), station d'accueuil, chargeur,chargeur voiture et recepteur gps. G les boites, la facture, il a 1an et 3mois. Je change car j'en ai plus l'utilité et je suis de la region de liege.
                        je suis de liege ci tu veut me sonne merci 0479 58 46 06

                        Commentaire


                        • #13
                          permet moi de te dire que c énorme comme prix a ce prix dexav qui revend du matériel strictement neuf et récent il a vendu un IPAQ 4150 bluethoot avec kit GPS sans fil bluethoot et carte 256MB avec tomtom et totu dessus enfin bonne vente qd meme mais prévoit de revoir ton prix

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, vous pouvez cloturer, il est parti a 425.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X