Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1500 min base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1500 min base

    apres avoir acheter la carte de 28€ en mai faut-il, en plus, recharger de 7€ minimum pr avoir les 100 min en juin?

    merci

  • #2
    Oui une recharge de minimum 7€ par mois est nécessaire pour bénéficier de ces 100 minutes.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      si tu recharges avec 7€, tu passes au tarif 1 !

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement, si vous voulez absolument rester en tarif 3 et avoir vos 100 minutes gratuites il vous faut obligatoirment recharger pour 28€ tous les mois.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          C'est ça qui est très embetant dans cette offre. Moi j'attends la fin du mois en espérant qu'ils proposent une autre promo du genre mais sans cette contrainte.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            C'était les cas pour leure première promo de 1500 minutes gratuites, mais mnt ça marche très bien avec ce système de recharches tous les mois obligatoire, donc ça m'étonneriait très fort que ta promo tant attendue arrive un jour.(hélas
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Oui ! Le pire c'est que j'ai acheté une carte à l'époque de cette super promo mais je l'ai fait en fin de mois. Alors pour ne pas perdre un mois, j'ai demandé à Base si je pouvais l'activer le 01 alors que la promo finissait le 30 du mois précéddent. Ils m'ont dit "Oui, sans problème, vous aurzez quand même la promotion: vous vous inscrivez maintenant mais vous téléphonez seulement le 01".

              Evidemment, ça n'a pas raté, j'ai sans doute eu un imcopétent au help et je n'ai pas eu ma promo.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                C'est ça qui est très embetant dans cette offre. Moi j'attends la fin du mois en espérant qu'ils proposent une autre promo du genre mais sans cette contrainte.

                Je comprends Base qui veut s'assurer que ces cartes ne servennt pas qu'aux minutes gratuites...

                Pour ma part, je trouve qu'ils auraient pu trouver un autre système. Par exemple 4 mois de minutes si on recharge de 28 euros ou encore attribuer les minutes si il y a eu au moins 7 euros de communications payantes...

                Une possibilité est de recharger 7 euros le 30 mai (pour avoir les minutes en juin) puis 14 euros le 2 juin (pour avoir les minutes en juillet et repasser en tarif 2 qui est 1 cent plus cher que le 3 pour les heures creuses)

                Xavier

                Commentaire

                Chargement...
                X