Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] panasonic bmp-bd60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] panasonic bmp-bd60

    Marque :
    Panasonic

    Modèle :
    Bmp-bd60

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite complete

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    220

    Négociable :
    Non


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    Darty

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je vend ce magnifique lecteur Blu-ray il est comme neuf , n a pratiquement pas fonctionner.

    derniere mise a jour effectué

    boite, livret, facture, telecommande , la totale

  • #2
    si un modo pouvais rejouté dans mon titre lecteur bluray

    merci

    Commentaire


    • #3
      Raison de la vente?

      Commentaire


      • #4
        pas l utilité

        il me sert pas

        Commentaire


        • #5


          je rajoute le cable HDMI

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que ton prix est trop proche du neuf. Il est moins cher chez pixmania pour du neuf.
                  Je cherche un lecteur plus rapide que le mien mais à ton prix ça me refroidit assez.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d accord mais je repete qu il y a un cable hdmi qui lui n est pas fournis dans la boite

                    chez pixmania il est garantit 1 ans

                    alors que moi c est une garantie total echange sans reparation pendant 3 année

                    et ca c est bien plus que pixmania ou autre

                    en + le miens a presque pas servis et a seulement 1 mois et demi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kisha Voir le message
                      je suis d accord mais je repete qu il y a un cable hdmi qui lui n est pas fournis dans la boite

                      chez pixmania il est garantit 1 ans

                      alors que moi c est une garantie total echange sans reparation pendant 3 année

                      et ca c est bien plus que pixmania ou autre

                      en + le miens a presque pas servis et a seulement 1 mois et demi
                      Un cable hdmi ça coûte 10e si on veut. Perso j'ai des monster cable donc j'en ai pas besoin.
                      Pixmania la garantie est de 2 ans et même s'il a presque pas servi ca reste de l'occaz.
                      Bonne chance mais à ce prix là tu le vendras pas facilement.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben a mon vu au prix ou toi tu l espere sans doute +- 100 euro je le garde

                        des cable hdmi a 10 euro je suis curieux de voir le resultat de l image et du son

                        je ne vais meme pas essayé de justifié quoi que ce soit

                        si tu veux un lecteur blu ray il y en a deja a 130 euro neuf

                        maintenant la qualité c est surement pas du panasonic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kisha Voir le message
                          ben a mon vu au prix ou toi tu l espere sans doute +- 100 euro je le garde

                          des cable hdmi a 10 euro je suis curieux de voir le resultat de l image et du son

                          je ne vais meme pas essayé de justifié quoi que ce soit

                          si tu veux un lecteur blu ray il y en a deja a 130 euro neuf

                          maintenant la qualité c est surement pas du panasonic
                          Pour l'image un bête cable suffit et j'ai déjà un panasonic donc, non, je ne vais pas acheter un lecteur à 130e, je garde le mien.

                          Faut-il mettre 300€ dans un câble HDMI pour profiter au mieux de son installation Home Cinéma? C'est effectivement une excellente question à se poser quand on vient d'investir 3000 € dans une platine HD, une TV full HD dernier cri et un kit d'enceinte 5.1.


                          Tu pourrais justifier ton prix en indiquant la marque et le modèle de ton cable. Un peu facile de dire que ton cable est super. Mais pour une utilisation lambda un simple cable suffit quoi que tu en dises.
                          Dernière modification par fandango, 13 août 2009, 12h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci d arreter de polluer mon annonce

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, intéressé par un échange contre un boitier de disque dur mutlimédia Dvico (annonce sur le forum). Sinon quel est ton dernier prix si je me déplace? Bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X