Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6081

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6081

    Copié-collé de l'ancien forum
    Ecrit par: Barbier Serge (IP Enregistrée)==>ypsilonvoiture sur ce nouveau forum
    Date: 25/04/2004 19:53
    Bonsoir,
    j'ai un nokia 6081 qui fonctionne très bien, il à 1ans et demi,il est livré avec cable et antenne de toit, donc super complet, je le laisse pour 100euros.
    Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
    Serge 0473/303331
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    Un petit up pour mon ami Serge
    PS: c'est un super bon phone.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Matth,
      ton ami, tu veux dire celui qui la meme adresse IP que toi, qui poste depuis le meme pc et qui te ressemble comme deux goutes d'eau ??

      J'aimerais bien que tu postes sous un et un seul pseudo et que tu n'induise pas les internautes en erreur en commentant tes propres annonces ou en te faisant des compliments a toi-meme !!! Choisis un pseudo et conserve le, ou je vais devoir choisir pour toi...

      Commentaire


      • #4
        Y'a un mal-entendu la Olivier, je n'ai qu'un seul pseudo et c'est Matth. Ypsilonvoiture(qui n'a certainement pas lâ même adresse IP que moi) à des problémes sur le forum, il ne s'en sort pas. Il m'a donc demandé de l'aide pour mettre ces annonces. Si tu trouve que ce n'est pas correct efface les messages mais va expliquer à Serge(Ypsilonvoiture) comment ça marche ici.

        Merci,

        Bonne soirée
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          OK, no problem, j'accepte ton explication, on essaye et verra bien, c'est peut-etre moi qui me trompe, dans ce cas, accepte mes excuses. Si c'est ton copain, explique lui, ca nous aidera tous, merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Olivier,
            Matth, à raison il fait cela pour me dépanner, car je n'en sortait dans le nouveau forum: je l'en remerçie
            encore, ce que je voudrais bien avoir, c'est un n° de tél de Matth, pour que je l'appelle, pour lui expliquer ce qui ne vas pas. En tout cas, il m'a gentillement proposé de m'aider, et j'ai accepté.
            Au plaisir de vous lire ou de vous entendre. Serge 0473/303331


            Ps: j'ai déjà mis mon n° de G, au moins une vingtaine de fois sur l'écran, et PERSONNE n'à rappelé jusqu'à
            présent. Ou alors je suis juste bon à mettre dans la boite,( vu mon grand àge...)
            A+ Serge.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Matth@lundi 10 mai 2004, 22:45
              Copié-collé de l'ancien forum
              Ecrit par: Barbier Serge (IP Enregistrée)==>ypsilonvoiture sur ce nouveau forum
              Date: 25/04/2004 19:53
              Bonsoir,
              j'ai un nokia 6081 qui fonctionne très bien, il à 1ans et demi,il est livré avec cable et antenne de toit, donc super complet, je le laisse pour 100euros.
              Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
              Serge 0473/303331
              70 euros je le prends

              Commentaire

              Chargement...
              X