Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nikon d60 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nikon d60 ...

    Marque :
    Nikon D60 nu

    Modèle :
    ...

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    D'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    260 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles ou Wavre

    Magasin :
    DoubleYou

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour je revends mon second boîtier acheté il y a peu (boîtier D60 nu) afin de financer un objectif Nikkor 24-70 f/2,8G ED AF-S.

    Il n'a été utilisé que quelques jours (environs 400 déclenchements seulement)

    Si nécessaire, je vends également plusieurs objectifs (voir autres annonces) pour des prix allant de 180 euros (Nikkor 35mm f/1,8 DX) à 480 euros (Nikkor 16-85mm f/3,5-5,6 AF-S VRII), en passant par le Nikkor 60mm f/2,8 Micro AFS (380 euros)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Je possède également une housse en néoprène (D-Compact) compatible D60/D90 que je peux laisser pour 20 euros au lieu de 40 avec l'achat du boîtier.
    Dernière modification par Ptitdoux, 20 août 2009, 07h04. Motif: baisse de prix

  • #2


    Foncez superbe prix et tres tres bon appareil photo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ptitdoux Voir le message
      Bonjour je revends mon second boîtier acheté il y a peu afin de financer un objectif Nikkor 24-70 f/2,8G ED AF-S.
      Regarde les prix du 24-70mm f2.8, il sont parfois beaucoup moins cher a Londres, meme en comptant le voyage et tu peux ainsi profiter du voyage (la garantie et europeene) !
      Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
      Iphone 5
      Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ebastiendeg Voir le message
        Regarde les prix du 24-70mm f2.8, il sont parfois beaucoup moins cher a Londres, meme en comptant le voyage et tu peux ainsi profiter du voyage (la garantie et europeene) !

        Merci.

        Je compte en fait aller le chercher à Anvers, où il est vendu 230 euros moins cher (1470 euros) que dans les autres magasins. Un bon compromis prix/boutique physique en Belgique.

        @Kisha : merci pour le up

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je me laisserais bien tenter par ce type de reflex, est-ce que tu serais intéressé par un échange? J'ai notamment un TomTom XL, un barebone et un PC Dell (voir mes annonces).

                Commentaire


                • #9
                  Non désolé pas d'échange...Je le revends (ainsi que certains autres objectifs) pour financer l'achat d'un objectif professionnel.

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, pas de soucis. Je suis, par contre, assez serré niveau budget, quel serait le dernier prix auquel tu le laisserais partir?

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours en vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Demain je passe exceptionnellement sur Bxl vers 13h, est il possible de voir le matériel?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Hélas je travail à cette heure là (sur Wavre). Il n'y a aucun problème pour venir voir le matériel mais plutôt en soirée sur Bruxelles et en journée sur Wavre.

                          Dans le pire des cas, je peux faire une série de photos du boîtier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ptitdoux Voir le message
                            Hélas je travail à cette heure là (sur Wavre). Il n'y a aucun problème pour venir voir le matériel mais plutôt en soirée sur Bruxelles et en journée sur Wavre.

                            Dans le pire des cas, je peux faire une série de photos du boîtier.
                            J'habite à 100 km de Bxl donc ca va être difficile pour moi de revenir le soir, merci et

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok désolé alors.

                              Toujours en vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X