Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: vos liens photo :::

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ::: vos liens photo :::

    hello

    et bien j'avais un lien à poster pour un site photo et je ne savais pas trop où le mettre donc je me suis dit autant créer un topic dédié et que d'autres viennent y déposer leurs liens aussi

    pour l'apprentissage de la photo il y a un autre topic crée par Boni donc c'est sur celui-là que ça se passera!

    Ici c'est de bonnes ressources mais aussi photographes que vous découvrez, des flickR, des portfolios etc...

    je commence donc pour les fans de macro:
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    Très jolies photos! Merci pour ce lien.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      bon puisque personne ne post...je post il s'agit de goût perso donc pour le moment c'est orienté flash
      1. My quest to take one photo a day, for 365 days. If you're interested in tracking my progress, you can check out my website which features these photos at photography.dustindiaz.com

        ce gars est ingénieur chez twitter et photographe pro sur le côté, petite anecdote bizarrement il ne shoot qu'en raw à ce que j'ai lu...

        m'enfin ses photos...que dire si ce n'est wow! et en plus il partage les infos... photo du setup des éclairages etc...


      1. genre de photos qui me plaisent vmt en ce moment, il ne travaille pour la plupart qu'avec une source de lumière. Son nom Zack Arias ( http://www.zarias.com ), il est aussi responsable de workshop sur la lumière..1200€ pour 3 jours (http://www.OneLightWorkshop.com) mais il gère!


      1. apparemment un photographe reconnu, du moins aux states, il est souvent nommé sur les forums pour ses supers éclairages

      1. Explore Ed McGowan’s 1,022 photos on Flickr!

        je ne me rapelle plus très bien de son nom, Ed qque chose, je trouve ce qu'il fait excellent


      bon je pourrais continuer car je regarde bcp bcp de choses en ce moment sur les éclairages flash mais je pense que ça n'intéresse pas tout le monde donc je m'arrête là
      Dernière modification par jessicavds, 21 août 2009, 00h14.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        le top 50 des meilleurs blogs photo:




        pour claiho et les autres détenteurs du 5D:


        => premier court métrage réalisé avec l'appareil..surement repassé entre les mains d'after effects mais...ça donne envie
        Dernière modification par jessicavds, 21 août 2009, 12h09.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          De superbes photos ! ! ! Est ce qu'un jour j'arriverai à ce niveau ? ? ? ? ? surement pas :-(
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            et du super matos et de super assistants et de supers endroits aussi, désespère pas sinon on va pleurer à 2 lool



            The hub for the award winning photographer director Chase Jarvis
            Dernière modification par jessicavds, 21 août 2009, 12h29.
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Meme avec tout le matos du monde j'y arriverais pas. Je pige rien à la lumière snif!

              Je vais attendre que tu maitrise bien le sujet et puis tu me fera un cours.

              ; - )
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                lol hola cette confiance didonc lol malheureusement à mon avis ça prendra du temps lol pour le moment je lis bcp bien qu'il faille pratiquer mais tu sais ils ont du beau matos flash, parfois 3-4flashs, des parapluies, des diffuseurs, des assistants avec panneaux réflecteurs, du post editing etc faut pas croire

                je vais passer commande de 2-3 accessoires style parapluie/softbox pour diffuser et bon un pied pour le flash, j'espère que ça ira déjà mieux avec ça, de ce que je lis c'est le minimum bien qu'il y ai tjrs moyen de chipoter sans tout ça mais bon

                mais si jms j'arrivais déjà à faire les photos que jveux je serais honorée de partager ça... mais longue est la route lol
                Dernière modification par jessicavds, 21 août 2009, 13h10.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  super ces liens.

                  J'ai de quoi m'occuper pour plusieurs semaines.

                  Merci a toi Jessicavds
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jessicavds Voir le message
                    lol hola cette confiance didonc lol malheureusement à mon avis ça prendra du temps lol pour le moment je lis bcp bien qu'il faille pratiquer mais tu sais ils ont du beau matos flash, parfois 3-4flashs, des parapluies, des diffuseurs, des assistants avec panneaux réflecteurs, du post editing etc faut pas croire

                    je vais passer commande de 2-3 accessoires style parapluie/softbox pour diffuser et bon un pied pour le flash, j'espère que ça ira déjà mieux avec ça, de ce que je lis c'est le minimum bien qu'il y ai tjrs moyen de chipoter sans tout ça mais bon

                    mais si jms j'arrivais déjà à faire les photos que jveux je serais honorée de partager ça... mais longue est la route lol
                    ca peut t'aider



                    voici l'annonce

                    par manque de temps et de place nécessaire, je me sépare de mon kit flash studio, peu servi, quelques séances d'essais et quelques unes avec des modèles.

                    SET FLASH DE STUDIO: SET-SM-300
                    Kit complet, très avantageux et de qualité professionnelle.
                    Compact, il convient spécialement pour une utilisation en déplacement ou en studio de photo.

                    Le set est composé de:
                    2x SM-300 - Flash de studio, réglable en continu 1/32~300Ws, baïonnette Bowens type-S, Halogène E27 150W, ventilateur.
                    2x LS-220A - Trépied lumière, amortisseur pneumatique, 83~220cm, replié 82cm, pied ø108cm, 3 sections ø29,5/26/22,4mm.
                    2x SB-6090 - Boîte à lumière (softbox) 60x90cm, pivotant sur 360°, repliable, adapteur Bowens-S, avec sac.
                    2x Capot pour protection de la lampe pendant le transport.
                    2x Câble synchro de 5 mètres avec phono jack 6.3mm.
                    2x Câble d'alimentation de 5 mètres.








                    je place cette annonce sur les forums auxquels je participe, ensuite je la placerai sur ebay à partir de lundi.

                    j'en demande 300€ (achat neuf 430€ + 50€)
                    en parfait état, encore sous garantie (faut que je retrouve la facture, dans un carton, déménagement oblige)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      hello!

                      merci bruxelles5, malheureusement ce sont des flash de studio, assez encombrants chauffants etc et pas vmt transportable mais merci d'y avoir pensé, en même temps ça m'arrange que ce ne soit pas "bon" pour moi car j'ai commandé du matos samedi , ce serait bête de tomber sur l'affaire du siècle maintenant lol

                      bonne journée!
                      Jess.
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai visionne ce week end 2 DVD suite a tes liens.

                        Get a new domain name for your startup. Quick and professional service. Seamless domain transfers.


                        super interessant (les dvd sont en vente sur le site du gars, mais bon on sait trouver ca)

                        Bref c'est super interessant le mec done de bons conseils, ca se regarde sans fatigue, il fait tout avec un kit transportable, il a pas mis plus de 300€ dans son matos, et ca a l'air super pratique.

                        ses photos sont génials.

                        Je crois que si on veux faire du portrait plus sérieusement il faut investir dans des kits sinon on fait du portrait mais sans veritable accroche.

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          hihi on va dire que j'ai épargné les 250€ des dvd saussi, il y a aussi ceux du site strobist qui sont "en cours d'achat" chez moi si tu es intéressé, 4,4Go...

                          oui les photos c'est nickel, et il fait des stage à 1200€ les 3 jours...humhum mais bon si ça permet d'en faire une passion et un métier c'est un investissement!

                          pour les kits je partage ton avis bien qu'il y ai certains inconvénients, juste que j'investis léger pour l'instant et si je "maîtrise", là j'évoluerai histoire de ne pas trop faire de frais si je ne parviens pas à des résultats "plaisants", c'est ça être aux études lol
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai manqué de faire un stage dernierement, si j'avais pas merdé avec l'intitulé du stage envers mon patron je partais tout frais payé

                            j'aurais du écrire "photoshop" et non pas "photos" (3 lettres de plus) ca serait passé comme une lettre a la poste

                            Donc tu as les DVD de onelight? déja visionné ?
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              onelight je l'ai déjà en 2 parties attention c'est pas un résolution pour aller sur un 107cm lol, à l'écran tout au plus, pas encore regardé non

                              j'attends une soirée calme pour le faire et j'attends le strobist... je préfère avoir les 2 et faire la totale

                              pas de bol pour le stage lol
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X