Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung star blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] samsung star blanc

    Marque :
    samsung

    Modèle :
    star blanc

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    125

    Négociable :
    a voir


    Région :
    liege

    Magasin :
    media

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voila etat impecc toujours plastique sur ecran a vendre car j ai acheter un noir qui convient mieux pour mon boulot

  • #2
    salut quel serait ta meilleure offre par la poste ?

    un trajet moitié chemin serait possible ?

    merci
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djou04 Voir le message
      salut quel serait ta meilleure offre par la poste ?

      un trajet moitié chemin serait possible ?

      merci
      non ca va me couter trop cher autant de chemin, 20km max pour le deplacement et par la poste 120 plus le prix de l envoie mieux je fais pas lol sinon je le garde

      Commentaire


      • #4
        110 je viens aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          malheureusement je ne compte pas mettre autant pour la simple et bonne raison que comparé à un neuf il y a - de 10 euros de diff si je te l'achète 125,70 avec le port ( cashback oblige )

          Si c'est ta meilleure offre je décline sinon je t'en propose 110 fdpin.
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sissi292 Voir le message
            110 je viens aujourd'hui
            non desole 120 est mon dernier prix avec un peu de deplacement mais pas moin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djou04 Voir le message
              malheureusement je ne compte pas mettre autant pour la simple et bonne raison que comparé à un neuf il y a - de 10 euros de diff si je te l'achète 125,70 avec le port ( cashback oblige )

              Si c'est ta meilleure offre je décline sinon je t'en propose 110 fdpin.
              bonne recherche ou bon achat avec cashback et au cas ou il y a plus de 10euro de difference puisque c est 169-30 donc 139-120=19euro de diff

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par titaxoux Voir le message
                bonne recherche ou bon achat avec cashback et au cas ou il y a plus de 10euro de difference puisque c est 169-30 donc 139-120=19euro de diff

                164,90 chez cora - 30 - 125,70 = 9,20 désolé de pas avoir été à la même école.

                PS : bonne vente je vais me retirer
                Dernière modification par djou04, 11 août 2009, 14h56.
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djou04 Voir le message
                  164,90 chez cora - 30 - 125,70 = 9,20 désolé de pas avoir été à la même école.
                  si le calcul est pas le meme le resultat non plus, pour faire le malin passe ton chemin et vas le chercher au magasin c est encore plus simple, c est pas la batte ici je le met a 125 a discuter legerement je le met a 120 en dernier prix avec un peu de deplacement j en veux pas moin c est mon droit et c est tout, bonne recherche...

                  Commentaire


                  • #10
                    Arf!, je l'ai vu hier chez mobistar, il est vraiment beau en blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce que tu saurais si c'est le nouveau Firmware qui est installé dessus ? Celui ou on peut instalelr des jeux ? Car avec l'ancien firmware qu'il y a sur le noir , il n'y a aucune mise à jour dispo...

                      Je suis interessé pour 120€ , jusqu'ou pourrais-tu de déplacer en direction de BXL ?

                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par titaxoux Voir le message
                        si le calcul est pas le meme le resultat non plus, pour faire le malin passe ton chemin et vas le chercher au magasin c est encore plus simple, c est pas la batte ici je le met a 125 a discuter legerement je le met a 120 en dernier prix avec un peu de deplacement j en veux pas moin c est mon droit et c est tout, bonne recherche...

                        C'est ton droit mais reste courtoi, faut pas faire le petit nerveux, ton prix discutable ne sert à rien car on perd les 5€ en déplacement ou en frais de port, je t'explique mon point de vue ce n'est pas un reproche.

                        Il est clair qu'à ce prix vaut mieux aller le chercher neuf..

                        dans tout les cas je te souhaite une bonne vente
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djou04 Voir le message
                          C'est ton droit mais reste courtoi, faut pas faire le petit nerveux, ton prix discutable ne sert à rien car on perd les 5€ en déplacement ou en frais de port, je t'explique mon point de vue ce n'est pas un reproche.

                          Il est clair qu'à ce prix vaut mieux aller le chercher neuf..

                          dans tout les cas je te souhaite une bonne vente
                          merci bonne recherche

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alesandro Voir le message
                            Est ce que tu saurais si c'est le nouveau Firmware qui est installé dessus ? Celui ou on peut instalelr des jeux ? Car avec l'ancien firmware qu'il y a sur le noir , il n'y a aucune mise à jour dispo...

                            Je suis interessé pour 120€ , jusqu'ou pourrais-tu de déplacer en direction de BXL ?

                            Merci d'avance
                            non je ne saurais pas dire desole et pour bruxelle au max que je saurais faire c est 20 km donc ca fait pas grosse diff desole

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par choupette53 Voir le message
                              Arf!, je l'ai vu hier chez mobistar, il est vraiment beau en blanc
                              oui et il est toujours a vendre si interresser je l apporte a vise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X