Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPV E200 - A VENDRE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPV E200 - A VENDRE

    SPV E200 de Mobistar, complet, à vendre. Le GSM est dans un état impeccable, pas de griffes ni de traces d'utilisation. Vendu avec sa boîte et tous ses accessoires d'origine. Tous les accessoires sont neufs, jamais utilisés, pas déballés. CD avec licence encore scéllés. Il y a une station d'accueil USB, un câble série, des écouteurs stéréo, une carte SD de 8 Mo, le chargeur et un adaptateur international. Avec facture de fin février (Mobistar Center) et garantie jusque fin février 2005.

    Faire offre (ne soyez pas ridicules, le prix neuf est de 499€).

  • #2
    Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

    Originally posted by Filip@May 11th 2004 11:04
    SPV E200 de Mobistar, complet, à vendre. Le GSM est dans un état impeccable, pas de griffes ni de traces d'utilisation. Vendu avec sa boîte et tous ses accessoires d'origine. Tous les accessoires sont neufs, jamais utilisés, pas déballés. CD avec licence encore scéllés. Il y a une station d'accueil USB, un câble série, des écouteurs stéréo, une carte SD de 8 Mo, le chargeur et un adaptateur international. Avec facture de fin février (Mobistar Center) et garantie jusque fin février 2005.

    Faire offre (ne soyez pas ridicules, le prix neuf est de 499€).
    Je vous en offre 300 euros.
    MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

    [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Filip@mardi 11 mai 2004, 13:04
      ne soyez pas ridicules

      Commentaire


      • #4
        Combien tu en veux alors?

        Commentaire


        • #5
          vu le produit il peux le vendre entre 350 euros et 400 euros au grand maximun cela est a discuté, mais 300 euros c'est ridicule :-)

          Commentaire


          • #6
            Merci Buzzer. Etant donné l'état strictement neuf du GSM je pourrais en demander 400€ (c'est tout de même 100€, 1/5 du prix du neuf, en mois) mais si la vente se fait assez rapidement j'aimerais en obtenir 375€.

            Je serais aussi preneur pour un échange, mais comme le modèle en question n'est pas encore disponible en Belgique je m'abstiendrais!

            Commentaire


            • #7
              UP

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pas beaucoup d'amateur je suis toujours partant pour 300 euros si jamais tu change d'avis.

                Bonne soirée Philippe.

                Si t'a réponse est toujours négative ca te fait quand meme un petit UP.

                Bonne chance pour la vente.
                MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

                [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Merci Philippe pour le up!

                  Commentaire


                  • #10
                    UP

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut dis moi les échanges t'intéressent?

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel est ton dernier prix ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les échanges: NEC n400i, Panasonic p341i, Mitsubishi m342i (à la limite un m341i), Nokia 6600, Nokia 6220.

                          bigdanom, comme je l'ai écrit plus haut, j'en veux 375€. J'ai déjà une offre à 350€, mais c'est un peu peu.

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà vendu ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X