Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[échange] acer aspire 9412 awsmi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [échange] acer aspire 9412 awsmi

    Marque :
    ACER

    Modèle :
    Aspire 9412 AWSMI

    Couleur :
    Gris-Noir

    Etat :
    Usé

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui !

    Date d'achat :
    12-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500 €

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Nivelles particulier

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Chères Asteleuses, cher Asteleurs,

    Je vous propose un Acer Aspire 9412 AWSMI en bonne état de fonctionnement mis à part un problème de charnières entre l'écran et le reste du pc (je vous mets les photos pour vous rendre compte du problème).

    Je cherche un échange ou une vente (sans priorité pour l'un ou l'autre).

    Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Ros, 22 août 2009, 17h17. Motif: vente/échange => échange => Vente

  • #2
    Bonsoir ,

    Vous devez mettre un prix pour votre appareil comme l'exige la charte sans quoi votre annonce sera supprimée

    Bonne vente
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      Je souhaiterais changé le titre en "Echange" plutôt que "Vente/Echange" alors, si c'est possible ? Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          J'ai un disque dur de 320G en sata 3,5"
          1 boitier usb vide pour dique dur 3,5" en ide
          1 boitier usb avec disque dur 3,5" 300G ide
          et quel que €
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • #6
            Bonjour gophil, l'échange n'est plus d'actualité, le pc est en vente... es-tu encore intéressé ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Non merci tu est trop cher pour ce type de pc veille génération
              pour ce prix j ai un dual core avec plus de ram,dur,et puissance cpu et une garantie
              Merci quand même
              Phil
              Dernière modification par gophil, 23 août 2009, 10h26. Motif: Pas lu le changement de l annonce initial
              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

              Commentaire


              • #8
                Salut Phil, parles moi plus en détails de ta proposition initiale stp.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ros Voir le message
                  Salut Phil, parles moi plus en détails de ta proposition initiale stp.
                  J'ai un disque dur neuf de 320 giga en serial ata 7200/16Mb Maxtor 3.5" date d'achat 5/6/09 (facture Iso Computer) servi 1 fois et incompatible avec la carte mere d1 collègue
                  J'ai aussi un boitier vide USB pour disque dur IDE 3.5", car j'ai du me separer du 300G qui etait dedans pour le même collègue
                  Et enfin un boitier USB 3.5"avec un disque dur de 300G 7200/8mb sans garantie mais peu servi car sert à quelques backup photos je crois que c'est Maxtor aussi

                  Un nouveau capot c'est 100€ port compris sur la Bay

                  Pour ce qui est des quelques €, c'est à toi de me le dire tenant compte des mes arguments ci-dessus



                  Les cartes sont dans tes mains


                  Phil
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourrais-tu me donner un lien vers une page de la bay pour voir ce capot stp

                    Et, il me semble que tu possèdes le capot de l'Acer en question dans le post... est-ce encore le cas ?
                    Dernière modification par Ros, 27 août 2009, 16h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ros Voir le message
                      Pourrais-tu me donner un lien vers une page de la bay pour voir ce capot stp

                      Et, il me semble que tu possèdes le capot de l'Acer en question dans le post... est-ce encore le cas ?
                      Le voici http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...:WNAFP:BE:1123

                      Oui effectivement j'en ai commandé 1 ,mais c'est pour 1 pote
                      je pouvais donc en commander 2 , c'était moins chère pour le port
                      ce n'est pas la 1ere fois que je répare les Acer 9400 et 1800 car c'est leur maladie (les charnieres trop dur)le dernier que j'ai repris pour 100€ ètait ici sur ce forum
                      Si tu commande n'oublie pas que la poste va te reclamer 10€ pour verifier le colis
                      Donc pas loin de 100€ pour le tout et je les revends 220-250€ aux collègues et copains donc je ne fais pas fortune dessus(service après vente et tout et tout)
                      Je ne t ais pas proposé 100€et des .... car tu voulais un échange

                      Voilà fait ton choix

                      Phil
                      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X