Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la lecture des sms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la lecture des sms

    Bonjour à tous, voilà je possède un Iphone 3G et je vais le changer pour le Hero, mais j'ai entendu dire sur plusieurs forum (français) qu'il y avait des problèmes quand on envoyait un sms pour le receveur, que les ê, ç et quelques autres lettre ne passaient pas et ça fesait tout pleins de petit carré sur tout le message... Et vu que j'envoi beaucoup de sms j'aimerai savoir si vous avez aussi ce problème... D'avance merci

  • #2
    avec le Magic aucun problème, je vois pas pourquoi ce serait autrement sur le Hero?
    Luc Viatour Photographe
    HTC Desire HD SD32GB Mobistar
    Mon site web => www.Lucnix.be

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par donfranco10 Voir le message
      j'ai entendu dire sur plusieurs forum (français) qu'il y avait des problèmes quand on envoyait un sms pour le receveur, que les ê, ç et quelques autres lettre ne passaient pas et ça fesait tout pleins de petit carré sur tout le message... Et vu que j'envoi beaucoup de sms j'aimerai savoir si vous avez aussi ce problème... D'avance merci

      J'ai ce problème effectivement...
      Uniquement quand j'utilise comme tu le dit les ^ ¨ ç et autres caractères spéciaux qui utilise 20x la place d'une lettre normale
      Cela arrive quand le message fait plus de 2 sms et qu'il en contient
      Il ne sera pas lisible, du moins la fin.

      L'astuce en attendant la correction (vu que c'est bien un stress de cupcake) c'est de ne pas utiliser les caractères et d'appuyer sur la proposition du dictionnaire qui n'en inclus pas pour l'enregistrer

      Depuis, plus aucun problème !! Ma copine reçois mes pavé quand on se dispute

      Commentaire

      Chargement...
      X