Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPod Touch et batterie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPod Touch et batterie ?

    Salut!

    Voilà, mon Touch v1 a un problème pour se charger...
    Au départ, j'étais en 2.1.1, il ne chargeait plus et restait constamment dans le rouge même après plusieurs heures branché sur l'ordi.
    Puis après, plus rien. Plus de batterie plus de charge rien.

    Je change de PC et le branche dessus, il se recharge. J'ai fait ça hier soir, en pensant un problème de firmware, je change alors pour mettre en 3.0.
    Là, ça fait depuis hier 00h qu'il charge, il est toujours pas rempli. Il doit être aux 3/4 +/- ... Et ce en chargeant pendant plus de 16h!

    Auriez-vous une solution ?
    Pensez-vous que j'ai toujours une garantie Apple sachant qu'il a été acheté au Luxembourg (normalement Luxembourg et Belgique, c'est obligatoirement 2 ans de garantie) et qu'il a été acheté en Novembre 2007 ?

    Merci.

  • #2
    Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    Salut!

    Voilà, mon Touch v1 a un problème pour se charger...
    Au départ, j'étais en 2.1.1, il ne chargeait plus et restait constamment dans le rouge même après plusieurs heures branché sur l'ordi.
    Puis après, plus rien. Plus de batterie plus de charge rien.

    Je change de PC et le branche dessus, il se recharge. J'ai fait ça hier soir, en pensant un problème de firmware, je change alors pour mettre en 3.0.
    Là, ça fait depuis hier 00h qu'il charge, il est toujours pas rempli. Il doit être aux 3/4 +/- ... Et ce en chargeant pendant plus de 16h!

    Auriez-vous une solution ?
    Pensez-vous que j'ai toujours une garantie Apple sachant qu'il a été acheté au Luxembourg (normalement Luxembourg et Belgique, c'est obligatoirement 2 ans de garantie) et qu'il a été acheté en Novembre 2007 ?

    Merci.
    Salut,

    Tu l'as acheter dans quoi comme magasin? Normalement c'est deux ans mais des magasin comme macline donne 1 an et pour la 2ieme année il font les difficiles!
    Ne va surtt pas dire que c'est un probleme de la batterie mais plustot du connecteur. Car sinon il vont vous dire que c'est la batterie et la batterie est garantie seulement 6 mois.

    ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

    Commentaire


    • #3
      Merde!
      Je l'ai acheté dans un Premium Seller Apple : ComputerHome à Luxembourg...

      Commentaire


      • #4
        Mon père a sonné et c'est 1 an la garantie

        Commentaire


        • #5
          As-tu essayé avec un chargeur et pas via l'USB de ton PC ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par YAS Voir le message
            As-tu essayé avec un chargeur et pas via l'USB de ton PC ?
            J'ai le même conseil que YAS,

            Essaye un autre câble car moi j'ai déjà eu des bins avec le mien...

            Essaye peut être un restore ou autre...quoi que si tu l'as passé en 3.0

            Mais j'ai fort l'impression que la batterie est un peu morte, au tout début, plusieurs site avait calculé que l'espérance de vie de l'iphone et de l'ipod touch serait de 2ans(je parle de la batterie), comme pas mal d'autres produits, mais ici la batterie est pas changeable directement

            Le hic comme tu comprends que pour changer la batterie faut carrèment l'ouvrir, donc pour moi c'est probablement ta batterie, attend encore quelques jours, essaye avec d'autres câbles, d'autres pc

            Et puis commande une batterie, car comme tu comprend ton ipod touch à presque 2ans, donc la probabilité est forte qu'elle soit morte, et ce qui expliquerait ton problème

            Bien à toi
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              C'est illégal en Belgique. Pour la xième fois, dans tout pays de l'UE, la garantie pour ce genre d'appareil c'est 2 ans. Si apple ne couvre qu'un an, le magasin doit couvrir la deuxième année.

              Commentaire


              • #8
                ++ pour la garantie..
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire


                • #9
                  T'es sur sur Boni ? Pourquoi en France alors c'est souvent qu'une année de garantie ?
                  J'aimerai trouver un truc qui prouve quoi, histoire que j'aille directement au magasin avec cette preuve car je pense que, en effet, c'est 2 ans...

                  Et oui, hélas, j'ai changé de chargeur, que ce soit sur USB ou secteur, pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    T'es sur sur Boni ? Pourquoi en France alors c'est souvent qu'une année de garantie ?
                    J'aimerai trouver un truc qui prouve quoi, histoire que j'aille directement au magasin avec cette preuve car je pense que, en effet, c'est 2 ans...

                    Et oui, hélas, j'ai changé de chargeur, que ce soit sur USB ou secteur, pareil
                    La garantie officielle est bien de 2ans en Belgique, mais bon apple chipotte toujours, mais tu dois pas avoir peur d'ouvrir ta bouche devant tout le monde, devant tous les clients
                    Et insister
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis sur.
                      On m'a fait le coup dans un APR et j'ai insisté. C'est passé. Ils ne sont pas au-dessus des lois parce qu'ils vendent des brols avec une pomme dessus.

                      La garantie Européenne

                      Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voilà le texte officiel
                        http://mineco.fgov.be/PROTECTION_CON...nty_fr_001.htm

                        Commentaire


                        • #13
                          Oué mais est-ce qu'au Luxembourg, c'est pareil... L'appareil vient de là... :s

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que le Lux fait partie de l'Europe^^?
                            Rôdeur d'astel.be

                            Commentaire


                            • #15
                              On croit rêver parfois à voir certaines questions sur ce forum...
                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Communa...que_européenne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X