Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Preston Vs Samsung Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Preston Vs Samsung Star

    Salut à tous voila j'aimerais offrire un de ces deux samsung à mon amie mais j'aimerais voir avec vous qu'elle est le meilleur Qualité photo des 2 gsm et réactiviter du tactile le qu'elle fait 3G voila quoi tout les avantage de l'un et de l'autre merci à vbous

  • #2
    Hello moi je prendrais le preston car il est plus beau, chargeurs mini usb comme sur le n97 et jet, le flach. Pour le reste il sont identique.

    Commentaire


    • #3
      perso j'ai le star

      sur le preston : avantage : flash led (pas xenon), et 3g oui.


      Sinon je pense pas de clavier azerty pour les message, pour les photos a mon avis c'est kif kif et son ecran est plus petit que le star mais plus de couleur si je ne me trompes


      sinon sur mon star, la réactivité est excellente c'est mon premier full tactil et j'en suis vraiment très très satisfait il repond très bien et le soft est bien rapide

      Bref ce sont deux bon portable

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barbibul Voir le message
        Hello moi je prendrais le preston car il est plus beau.

        LOL un peu subjectif ca ^^ les gout et le couleurs tu sais ^^

        Commentaire


        • #5
          bon moi j'ai le preston et je ne sais pas si quelqu'un a déja fait attention mais c'est le même type d'écran que sur l'iphone,c'est a dire tactile resistif et çà c'est franchement génial..avant çà je n'avais que des tactiles capacitifis et la,la difference est flagrante!!
          +1 pour le preston : design, qualité de fabrication et des matériaux, écran tactile resistif!!

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous tous ben je vais allez me chercher le preston alor ah oui dernière question j'ai vu qu'il y avait le pack mobistar c'est pour savoir si les logo sont bien Samsung ou Mobistar insis que le démarage merci

            Commentaire


            • #7
              moi je l'ai acheté chez eurocenter donc proximus..logo samsung mais démarrage avec bootscreen proximus..bon choix!!

              Commentaire


              • #8
                Ok merci bon j'irais le chercher cher Centre Electronic avec version Samsung ah oui est-ce qu'il y a encore le cash back de 30 euro

                Commentaire


                • #9
                  oui le cashback et prolongé jusqu'au 31 aout ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont assez semblables mais le preston est mieux fini

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dav972 Voir le message
                      bon moi j'ai le preston et je ne sais pas si quelqu'un a déja fait attention mais c'est le même type d'écran que sur l'iphone,c'est a dire tactile resistif et çà c'est franchement génial..avant çà je n'avais que des tactiles capacitifis et la,la difference est flagrante!!
                      +1 pour le preston : design, qualité de fabrication et des matériaux, écran tactile resistif!!
                      C'est plutôt l'inverse
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par YAS Voir le message
                        C'est plutôt l'inverse
                        au temps pour moi!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et j'ai vu que le Preston n'avait pas de clavier azerty complet et moi j'aimerais avoir sa... Y a toujours pas eu de mis à jours pour le preston ? Parce que j'hésite fortement entre les 2

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X