Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver une bonne µsd classe 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver une bonne µsd classe 6

    Salut à tous,


    Je suis à la recherche d'une carte mémoire µsd de plus grande capacité que celle fournis par proximus pour le Magic.

    J'aimerais aussi monter une swap dessus donc une class 6 ne sera pas du luxe

  • #2
    Difficile a trouver en magasin ... vaut mieux les acheter sur Internet.
    Mais le problème c'est que c'est extrêmement cher quand tu monte dans la capacité.

    Moi j'ai opté pour une bête de 16Go ... et c'est assez rapide (juste la premier fois, quand j'ai up 5Go de musique mon magic a un peu lagé pour toutes les incorporer au lecteur de musique mais mnt c'est parfais.

    Donc demande toi vraiment pq tu as besoin d'une classe 6 ?

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais monter une swap dessus.
      J'ai installer une rom Jacheroski qui est superbe mais je ne sais pas si c'est la rom ou le nombre de programme mais je trouve que mon magic devient un peu lent
      J'ai lu sur plusieurs forum l'on peut augmenter la RAM via une SWAP. Cela peut rendre la bête un peu plus fuide. D'où l'utilité d'une classe 6
      Je n'utilise pas mon magic pour mes mp3 donc une grosse capacité n'est pas le plus important.
      Sinon ou à tu trouvez ta 16g

      Commentaire


      • #4
        Je viens de commander une:


        Vitesse d'écriture 10MO/s, elle fonctionne sur le HTC Dream (http://themobileexperience.blogspot....dhc-ultra.html) donc pas de raison (sinon obscure) qu'elle ne fonctionne pas sur le Magic.

        Commentaire


        • #5
          Ma 16Go je l'ai trouvé chez Allo Telecom.

          Oui, une SWAP faut voir si ca fonctionne bien et si c'est intéressant (j'en doute mais faudrait tester) ...
          Sinon moi quand je le sent trop lent, je le reboot et on voit vraiment la différence

          Commentaire


          • #6
            On a déjà 288m de ram c'est normalement suffisant.
            Perso j'ai testé la JACxROM 1.2, j'avais l'impression d'être sur le Hero sauf que le mode paysage pour les sms et d'autres applications ne fonctionnaient pas… donc je suis retourné sur ma ROM perso :P

            Commentaire


            • #7
              As t'on réelement 288M de RAM, rien ne l'indique, le modèle vendu par Rogers contient bien 288.
              Mais je pense que celui que vends proximus contient la meme Ram que celui de SFR 192M
              Dernière modification par khaouag, 14 août 2009, 14h26.

              Commentaire


              • #8
                Voici ce que donne cat /proc/meminfo sur un HTC Magic 32B

                cat /proc/meminfo
                MemTotal: 97876 kB

                et voici celui du 32A

                cat /proc/meminfo
                MemTotal: 197144 kB

                Ca n'indique pas 288 mais il y a bien 100 de plus. 94mb sont réservés pour l'OS

                A titre indicatif, voici le résultat sur un HTC HERO:


                cat /proc/meminfo
                MemTotal: 197016 kB

                Commentaire


                • #9
                  Ah merci pour l'info
                  Avec la commande free j'obtiens bien la même chose chose que toi, je m'attendais à plus mais je n'avais pas pensé qu'une partie de la mémoire était caché pour l'os.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X