Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mmc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mmc?

    bonjour a tous est ce que quelqu'un connais cette carte mmc et si oui si elle est de bonne qualité c'est une mmc 128 de marque PQI merci
    j'ai joint une photo

  • #2
    j'ai vu que la boutique a des carte mmc est ce que quelqu'un en as deja acheter est ce que ca vaus la peine? merci

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Originally posted by gustavo@May 11th 2004 15:37
      j'ai vu que la boutique a des carte mmc est ce que quelqu'un en as deja acheter est ce que ca vaus la peine? merci
      Y as personne qui as une carte mmc acheter à la boutique ?

      Commentaire


      • #4
        nous en avons d'ailleurs mis 2 en promo cette semaine pour notre anniversaire:
        http://www.astel.be/boutique/specials.php
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai vu mais est ce qu'elle sont de bonne qualité?

          Commentaire


          • #6
            Elles nous sont fournies par un fournisseur d'accessoires pour gsm, pas pour lance-flammes.. ce fournisseur etant le plus grand dans son secteur pour la belgique, crois moi que ca se saurait si elles fonctionnaient pas avec un Nokia B)
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              hello,

              j'ai une 128mo de cette marque(vendue par astel) et elle fonctionne parfaitement sur n6600-n ngage-siemens sx1
              d'après certains tests cette marque("Extreme Carte Memoire " ou "extremomory" c'est idem) ne fonctionne pas sur les 6230 (128 et 256) donc attention...

              - Matsushita 128 MB: NON
              - Matsushita 256 MB: NON
              - Sandisk 64 MB: OUI
              - Sandisk 128 MB: OUI
              - ExtreMemory 128 MB: NON
              - ExtreMemory 256 MB: NON
              - Lexxar 64 MB: OUI
              - Lexxar 128 MB: OUI
              - Lexxar 256 MB: OUI
              - Nokia 64 MB: OUI
              - Nokia 128 MB: NON
              - Memorex 256 MB: OUI

              attention, car il y aurait des blèmes avec cette marque de mmc et le n6230 &#33;&#33;&#33; <_<


              bye...

              Commentaire


              • #8
                merci gilleto je l&#39;ai comander je vais voir ca ciao

                Commentaire

                Chargement...
                X