Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson

    Ma femme s'intéresse a ce gsm ; est ce que quelqu'un sais quand il va sortir ? et a combien ? :huh:
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    C'est un gsm umts qui aurait déjà du sortir depuis un bon bou de temps, d'ailleurs il sera complètement dépassé lorsqu'il sortira. Et puis beaucoup de monde n'a pas encore l'utilité de l'UMTS. Sinon pour le pris je n'en sais rien.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      je peus parraitre con ; mais c'est quoi UMTS ?
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        UMTS :
        Universal Mobile Télécommunications System. C'est la norme (en cours d'élaboration) qui viendra en 2003-2004 se substituer à la norme GSM en Europe, en la complétant. Elle définira "la troisième génération des mobiles" avec des possibilités bien plus grandes, notamment concernant le transfert de données et les nouveaux services accessibles à partir du mobile.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Ok merci Matth tu as l'air bien plus calé que moi
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Proximus l'a déja lancé pour les entreprises principalement (Article ICI)
            k-loo

            Commentaire


            • #7
              salut,

              j'ai vu sur un site internet, qu'il allait couter + ou - 800 euro....

              Commentaire


              • #8
                Quoi ! 800 € ; a ce prix la j'ai presque deux K700 ou un s700 c'est de la folie un prix pareille pour une m.... lollll B)
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair, ça vaut jamais ça.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    une fois de plus ; ma femme vois quelque chose et ca coute les yeux de la tête :angry:

                    Elle peus rêver pour que je donne 800 € pour un truc pareille ! préfère donné cette somme pour quelque chose de valable mais pas pour un PLAYMOBILE !
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X