Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] tomtom xl traffic europe + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] tomtom xl traffic europe + accessoires

    Marque :
    TomTom XL Traffic

    Modèle :
    Europe + accessoires

    Couleur :
    gris/noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boîte complète, accessoires d'origine, fixation ventouse, câble USB, chargeur voiture, récepteur TMC, housse de transport officielle TomTom, chargeur maison officiel TomTom, adaptateurs de voyage,...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    31-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150€

    Négociable :
    suivant le déplacement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Makro

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    A vendre nouveau TomTom XL Traffic, acheté il y a 2 semaines et utilisé 2h. Version Europe occidentale. Il a encore la garantie d'actualisation des cartes. Vendu avec accessoires d'origine + pack d'accessoires de voyage TomTom. Vente pour passage à un TomTom Go. Je ne souhaite pas d'échanges, merci.

  • #2
    Bonjour
    Si c'est celui avec IQ route, je vous offre 140€ et je me déplace le chercher.
    Dernière modification par toctoc, 16 août 2009, 11h44.
    Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!

    Commentaire


    • #3
      Elle est bonne celle-là... non seulement tu veux la version IQ Routes mais en plus tu veux négocier le prix!

      La version que je vends était en promo à 199€ (je rappelle, il est comme neuf), sinon c'est quelques dizaines d'euros en plus. A titre de comparaison, le XL IQ Routes est à 229€ sans TMC (69€ en plus). J'attends des propositions décentes... ;-) Je veux bien discuter le prix et la livraison, mais n'exagérez pas...

      Commentaire


      • #4
        Encore une chance que je peux choisir le produit que je veux acheter ...
        le prix, c'est toi qui a mis à discuter suivant le déplacement.

        TU N'AS QU'AS ETRE PRECIS DANS TES ANNONCE ALORS! DES TOMTOM XL, Y'A PLUSIEURS MODELS DIFFERENTS!
        Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!

        Commentaire


        • #5
          Toctoc tout se passe sur le forum svp
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire


          • #6
            Je suis interesse par ton TomTom, par contre je me permet de te poser la question. Je veux bien venir le chercher jusque chez toi mais quand tu dis a discuter, qu'entends-tu par la. Je me deplace volontie ;-)


            Seamus

            Commentaire


            • #7
              Discuter, c'est revoir légèrement le prix (même si je ne pense pas qu'il soit mauvais), notamment en fonction des frais de livraison que je n'aurais pas à payer si tu te déplaces (et pour couvrir tes frais). C'est pas faire les rabais comme c'est souvent de coutume ici, sinon j'aurais gonflé le prix de départ (ça aussi c'est courrant j'ai remarqué), ce que je n'ai pas fait... ;-)
              Libre à toi de faire une offre!

              Commentaire


              • #8
                Salut Filgeo,

                Je vois bien ce que tu veux dire, je me posais la question par rapport a la propo de TocToc.
                Je me lance, libre a toi de recadrer le debat apres cela.
                130 et je viens le chercher.

                Commentaire


                • #9
                  On coupe la poire en deux, 140€?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Filgeo,

                    Je ne peux vraiment alle que jusque la, du moins pour le moment.
                    Je bouge en vacances dans quelques temps et ca pourrait m'etre utile, mais j'ai aussi d'autres depenses?

                    Mais bon, je comprendrais que ce soit un peu dure pour toi.


                    BaT,
                    Seamus

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        He he, je reste a l'affut.
                        On se donne des nouvelles d'ici demain?

                        Commentaire


                        • #13
                          Dernière modification par filgeo, 20 août 2009, 20h49.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X