Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Microsoft Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Microsoft Xbox 360

    Marque :
    Microsoft

    Modèle :
    Xbox 360

    Couleur :
    blanche

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-12-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    bof


    Région :
    Lobbes

    Magasin :
    Brison

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello,

    XBOX360 prémium

    Je vends cette console en parfait état, complète, boite et facture. Elle possède en outre le lecteur DVD HITACHI (avis aux connaisseurs).

    La console n'a jamais éte sur le net et n'a jamais était ****e.

    Contenu:

    -Boite
    -Facture
    -Tous les documents
    -Console
    -Une carte Live 1 mois
    -2 manettes sans fil
    -Câble AV composite
    -Disque dur 20 Go
    -Câble ethernet
    -micro/casque
    -Télécommande

    Un essai avant achat est tout à fait possible (et souhaitable )
    Dernière modification par Kptaindidj, 30 août 2009, 13h18.
    sigpic

  • #2
    slt

    tu ne fournis aucun jeu avec?

    je peux mettre une option jusque demain soir (relativement tard)? je pourrai te dire quoi en rentrant mais je pars la journée à disneyland...
    mais je te dis quoi des que je rentre bien sur

    bien à toi!
    Htc Butterfly J Red/Black

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bibou! Voir le message
      slt

      tu ne fournis aucun jeu avec?

      je peux mettre une option jusque demain soir (relativement tard)? je pourrai te dire quoi en rentrant mais je pars la journée à disneyland...
      mais je te dis quoi des que je rentre bien sur

      bien à toi!
      Hello,

      Je pourrais fournir un jeu ou 2.....faut que je demande à mes fils avant de me faire trucider

      Je garde ton option mais si j'ai un "je prends" ferme par qqu"un, celui-ci aura la prio

      Bon amusement à Disney...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        tu sais te deplacer ?

        sinon ben j"attends que tu me dises les jeux...
        merci
        Htc Butterfly J Red/Black

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bibou! Voir le message
          tu sais te deplacer ?

          sinon ben j"attends que tu me dises les jeux...
          merci
          Hello,

          Après décision collégiale entre mes jumeaux, je joins 2 jeux à la console:

          -Star Wars, la saga complète
          -FIFA08

          Par contre, pour le déplacement, cela va être chaud car je bosse à Gand et ce n'est pas vraiment mon chemin. De plus je t'avoue que je préférerais que tu testes la console lors de la transaction.

          Je te la laisse pour 150 si tu te déplaces jusque chez, cela devrait couvrir tes frais de carburant

          Didj
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            pour moi c'est ok mais si je dois me délacer c'est pas avant ce we pcq je vais chercher ma nouvelle voiture que vendredi...

            si ca te va...
            Htc Butterfly J Red/Black

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bibou! Voir le message
              pour moi c'est ok mais si je dois me délacer c'est pas avant ce we pcq je vais chercher ma nouvelle voiture que vendredi...

              si ca te va...
              Oke vendu Bibou...je te la mets au chaud et te communique mes coordonnées en mp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bibou! Voir le message
                pour moi c'est ok mais si je dois me délacer c'est pas avant ce we pcq je vais chercher ma nouvelle voiture que vendredi...

                si ca te va...

                Bon ma chère Vanessa, je crois que nous allons arrêter ici les frais. Je n'apprécie pas trop ce manque de respect...historique:

                1.Lundi 17, tu me confirmes par mp l'achat de la Xbox et ta venue le vendredi 21 (heure à préciser)

                2.Vendredi vers 17h00, je t'envoie un sms pour connaitre l'heure...pas de réponse!!

                3. Je te laisse un message vocal à 18h30 pour savoir....je perds mon vendredi soir à t'attendre.

                4. Tu ne daignes même pas me prévenir, même pas un petit sms qui ne prend que quelques secondes, ni le vendredi, ni le samedi. Pourtant tu as bien reçu mes deux missives.

                5. Dimanche 23 au matin, je retéléphone. Ton conjoint ou copain répond à ta place, te pose la question et dit que tu me recontactera le soir.

                6. Il est 23h03 et toujours pas de news

                Je ne comprends pas cette attitude. Même si tu n'est plus intéressée, il est si facile de prévenir la personne plutôt que de faire perdre le temps d'autrui, de bloquer une vente ou tout simplement témoigner d'un peu de respect...les différents membres rencontrés ou ayant traité avec moi connaissent ma souplesse et ma capacité de compréhension mais j'ai malgré tout un peu de mal à accepter ce genre de comportement...pathétique et dommage....
                Dernière modification par Kptaindidj, 23 août 2009, 23h14.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  je t'avais dit que je te donnerais des news vendredi, pas que je passerais vendredi...

                  mnt je vais t'expliquer ce qui s'est passé:

                  1. vendredi: on part vers 11h du mat direction la region de durbuy pr aller chercher notre nouvelle voiture. mon gsm avec batterie d'usine se décharge plus vite que je ne le pense et je tombe sans gsm. mon amie qui me conduisait chercher ma voiture tombe en panne. on appelle des lors son copain pr nous remorquer jusqu'au garage et puis seulement on prend la route vers durbuy.

                  2. on rentre avec la voiture vers 19h. de la je devais aller récuperer ma fille chez mes parents et jeter un oeil aux travaux qui avaient été réalisés dans notre nouvel appart... bref, je rentre vers 23h et, travaillant le lendemain, je ne pense qu'à une chose: m'endormir.

                  3. samedi: je travaille tte la journée et quand je rentre à 20h, mon copain me demande de le rejoindre au nouvel appart pr voir cmt les travaux ont avancés. une fois sur place, je remercie les travailleurs et met un peu la main à la pate. on rentre à minuit apres avoir ramené tt le monde et une fois de plus, crevée, je me jette ds mon lit

                  4. le lendemain, j'ai été un peu travailler ds l'appart et puis j'ai du rentrer car mon bébé n'allait pas bien du tt. j'ai du courir à une pharmacie de garde en bus puis la soigner. je l'ai alors confiée à mes parents puis suis retournée travailler au nouvel appart...

                  voilà, en gros, et tu auras surement été le voir sur mon profil, je ne m'étais plus connectée sur astel depuis le 21/08 à 9h43... comme je n'avais pas ton num ailleurs que ds mes mp et que j'avais par mégarde effacé le seul sms que tu m'as envoyé, je m'excuse de n'avoir su te donner de nouvelles... mais j'avoue que parfois, on ne sait pas faire autrement!

                  merci pr l'éval négative... ms en meme tps à coté des soucis que j'ai eu, des travaux qui me prennent blindé de tps et ma fille qui est malade comme un chien, franchement, ce n'est qu'anecdotique et, comme tu le dis si bien toi meme: pathétique et dommage!
                  Htc Butterfly J Red/Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bibou! Voir le message
                    Re : Xbox 360
                    Citation:
                    Envoyé par Bibou!
                    drole d'exemple... j'espere pr toi que ca n'arrivera pas

                    mon gsm : ************



                    je te dis quoi pr l'heure des que j'ai ma voiture... disons vendredi soir...

                    bonne semaine d'ici là


                    Envoyé par Kptaindidj


                    ...moi non plus, je n'espère pas!!!! vendredi sera parfait....

                    Que ta soirée soit douce

                    Salut Bibou!

                    Avant tout je suis navré pour tes enfants...j'espère que ce n'est rien de grave.

                    Ci-dessus, un copier-coller du mp reçu et envoyé. Je crois donc qu'il y a eu une imcompréhension dans la teneur dudit message et je peux en effet comprendre de telles circonstances. J'ai moi-même des gosses et suis moi-même dans les travaux avec les aléas que ceux-ci peuvent provoquer.

                    Tu as pu remarquer que je n'ai pas de suite réagi négativement...ni vendredi...ni samedi....étant compréhensif, je sais que parfois il n'est pas facile ou évident de s'en tenir au planning voulu.

                    J'ai eu cette réaction épidermique lorsque le dimanche matin tu ne m'as pas pris au téléphone mais bien ton copain (si seulement tu m'avais expliqué cela à ce moment), qui me dit que tu allais me resonner le soir pour me tenir au courant et qu'effectivement le soir je n'avais de nouveau pas de nouvelles.

                    Mets-toi également à ma place....j'avais vraiment l'impression que tu n'étais plus intéressée et que la façon choisie pour me le faire savoir était de faire la morte.

                    Cette façon d'agir est courante chez certains membres...j'estimais donc logique et nécessaire de le faire savoir aux autres membres.

                    Il semble donc que ce malheureux concours de circonstances ait joué en notre défaveur.

                    Je rectifie le tir pour pour la réputation.
                    Je demande à un modo de corriger l'évaluation. Si ce n'est pas possible, j'en remets une positive.

                    Si tu es toujours intéressée, tu es la bienvenue....ou je te l'apporte moi-même ce we...dans le cas contraire, je ne t'en voudrai certainement pas

                    Didj
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, c'est gentil pour ta compréhension. je suis plutot nouvelle sur le site et si je voulais rectifier un achat je le dirais plutot que de faire "la morte" ms bien sur en me mettant à ta place je comprends également...

                      je suis effectivement tjs intéressée ms avec ts les évenements et le déménagement, je t'avoue que j'ai pas trop la tete à ca alors voici ma proposition:

                      tu remets ta xbox en vente... si tu trouves qqun, vends la, si tu n'as personne milieu de semaine prochaine (qd j'aurai un peu récupéré du déménagement), je me remanifesterai. si elle est vendue, ben j'irai en acheter une neuve lol

                      j'espere que ca te convient et desolee donc du petit malentendu doublé de mon manque de temps...

                      bonne soirée
                      Htc Butterfly J Red/Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bibou! Voir le message
                        Merci, c'est gentil pour ta compréhension. je suis plutot nouvelle sur le site et si je voulais rectifier un achat je le dirais plutot que de faire "la morte" ms bien sur en me mettant à ta place je comprends également...

                        je suis effectivement tjs intéressée ms avec ts les évenements et le déménagement, je t'avoue que j'ai pas trop la tete à ca alors voici ma proposition:

                        tu remets ta xbox en vente... si tu trouves qqun, vends la, si tu n'as personne milieu de semaine prochaine (qd j'aurai un peu récupéré du déménagement), je me remanifesterai. si elle est vendue, ben j'irai en acheter une neuve lol

                        j'espere que ca te convient et desolee donc du petit malentendu doublé de mon manque de temps...

                        bonne soirée
                        Hello Bibou!,

                        Puisque tu es tjs intéressée, je vais même faire mieux, ceci afin de te témoigner ma compréhension et ma pleine confiance en toi, je te la réserve et la mets au chaud.....contacte-moi dès que tu as un moment de libre pour finaliser la transaction.

                        Bon courage pour ton déménagement
                        Dernière modification par Kptaindidj, 25 août 2009, 12h09.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est gentil ms ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine et sans certitude car ce sera l'annif de ma fille en plus! bref je cours deja bcp et c pas fini lol

                          honnetement, si tu as des propositions n'hésite pas.
                          ms merci pr ta comprehension!
                          Htc Butterfly J Red/Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bibou! Voir le message
                            c'est gentil ms ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine et sans certitude car ce sera l'annif de ma fille en plus! bref je cours deja bcp et c pas fini lol

                            honnetement, si tu as des propositions n'hésite pas.
                            ms merci pr ta comprehension!
                            Pas de problème Bibou! je ne suis pas pressé.....si tu veux, je veux bien te l'apporter au cas où tu désirerais l'avoir pour l'anniversaire....
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                              Pas de problème Bibou! je ne suis pas pressé.....si tu veux, je veux bien te l'apporter au cas où tu désirerais l'avoir pour l'anniversaire....
                              c'est gentil ms ma fille aura 1 an... ce n'est donc pas pr elle!

                              rien ne presse donc pr moi et honnetement, remets la en vente. je t'avoue que je suis un peu serree financierement entre les frais de médicaments, de déménagement et d'annif + ma "nouvelle" voiture que je dois deja ramener au garage car deja des soucis... j'avoue que le mois commence en negatif

                              ca n'ira pas avant la mi septembre et tu as deja été assez patient donc je ne veux pas insister jusqu'au 15 et abuser de ta gentillesse.
                              Htc Butterfly J Red/Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X