Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT!!!!!! E700, E715, S300!!!&#

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT!!!!!! E700, E715, S300!!!&#

    Je recherche un samsung E700, E715 ou S300 nouveau ou en bon état, à bon prix....
    je me déplace, dans la région de charleroi, namur ou bxl!
    contact: 0474.60.48.42 ou 0484713962 mail: despinakorakidis50@hotmail.com
    merco d'avance.
    despi

  • #2
    un ami en vend un a 300euro,il date de decembre je pense,il y a ds markes dusure sur lecran externe a coz du frottement dune housse,il fonctionne parfaitement bien,boite ,facture,oreillette,chargeur dans la region de liege(au centre) voila a toi de voir!

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by lilvio52@mardi 11 mai 2004, 18:29
      un ami en vend un a 300euro,il date de decembre je pense,il y a ds markes dusure sur lecran externe a coz du frottement dune housse,il fonctionne parfaitement bien,boite ,facture,oreillette,chargeur dans la region de liege(au centre) voila a toi de voir!
      ben merci pour la proposition mais le truc c'est ke pour ce prix la, je peux en avoir un neuf!!!!
      donc, si ton ami veut pas baisser son prix ben no!!!
      dis me koi!!!!!
      merci

      Commentaire


      • #4
        ya pas moyen de descendre et di moi ou tu le trouve neuf a 300euro pcq sur la boutique dastel il est a 449euro donc voila koi,300 c une bonne offre,tu donne cb toi???300 allez,lol

        Commentaire


        • #5
          Despina, j'ai aussi un ami qui vend son samsung E700 à 300 euros

          Commentaire


          • #6
            merci mais bon, pour ce prix la, je sais en avoir un new avec boîte et garantie!! où ça ben à charleroi!!
            me, je propose 200€!
            voila, merci et à vous de voir!
            despi. :P

            Commentaire


            • #7
              Moi ca m'interesserait très fort un new avec boite et garantie a 300 euros )))
              apparemment ils ne sont à ce prix la qu'à charleroi..... ))
              à suivre

              Commentaire


              • #8
                tss vous racontez n'importe koi il n'est jamais à 300€ , le moins cher que j'ai vu est à 399€ à bxl à la rue neuve
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  bien dit bernard, a pars qu'il es 379e :P :P :P
                  freds

                  Commentaire


                  • #10
                    il se vend où à 379??
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      a la rue neuve a bruxelles
                      freds

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by bernard@mercredi 12 mai 2004, 17:09
                        tss vous racontez n'importe koi il n'est jamais à 300€ , le moins cher que j'ai vu est à 399€ à bxl à la rue neuve
                        il faut sortir de ton écran de tps en tps hein!!!!! je suis encore allée me balader hier en ville (à la rue neuve) et il n'est vraiment pas à 399€ mais à 349 et dans certains magasin, il te reprenne ton ancien pour + de 100€, ce qui est mon cas et donc, je peux en avoir un pour 249€ avec facture et garantie! en ce qui concerne charleroi, je suis originaire de là et je peux te dire que si tu es un peu malin, tu trouves tout ce que tu veux au prix que tu veux!
                        au plaisir
                        despi

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as raison despina le samsung E700 est bien à 249 euros mais un ami m'a dit que s'il est à ce prix là c'est parce qu'il y a soi-disant un logo SFR sur le gsm

                          Commentaire


                          • #14
                            salut!!!!
                            je vends un dvp, dvx portable lenco 10" jamais utilisé et pas encore sorti en magasin!
                            il sera bientôt en vente chez photo hall pour la modique somme de 500€! moi, je le laisse a 300€(à discuter)!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X