Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia 6700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] nokia 6700

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    6700

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    oreillette, chargeur, ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    220 -> 210 -> 190

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Covema

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour/Bonsoir

    Je désire échanger mon Nokia 6700 flambant neuf qui date de début juillet... Avec la facture, boite d'origine et tout le tralala (les accessoires sont encore emballés et jamais utilisés. Pour rappel il a APN 5MPX, GPS, etc etc le tout dans un boitier en alu brossé noir de 10mm d'épaisseur...

    Il a été acheté à 300€.

    Voila une photo de la bete : http://www.phonesonline.ie/img/phones/nokia/Nokia_6700_Classic_black.jpg

    C'est honnêtement un très bon téléphone mais j'ai très envie de repasser à du tactile, ça me manque :P

    Je suis open à un samsung omnia 2 (ou équivalent), HTC diamond I ou II, touch HD, iPhone 3G pour ne citer que ceux-ci. Je rajouterai quelques €€€ en fonction du modèle, état etc. Nous fixerons ça au cas par cas.

    A vos claviers chers astelleurs
    Dernière modification par nodirips, 24 août 2009, 20h36.

  • #2
    Dans le cas d'une vente simple, je suis preneur!

    Sinon échange contre un Samsung Hugo Boss + € ?
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      Je retiens... mais dans un premier temps je privilégie un échange. C'est un chemin plus direct vers le prochain GSM

      Commentaire


      • #4
        salut
        un samsung preston?

        Commentaire


        • #5
          W508 état ultra nickel et bien rajoute de ma part (mais tu le sais déjà que je suis intéressé

          Commentaire


          • #6
            à noter que je peux te donner une belle rajoute

            Commentaire


            • #7
              dav972 je te remercie mais je suis à la recherche d'un GSM avec un module WIFI d'office.

              bartelbii, comme tu te doutes, l'échange avec le w508 que tu me proposes ne m'intéresse pas des masses. Je sais que tu es intéressé par la vente de mon téléphone. Je pense que si d'ici vendredi je n'ai pas trouvé d'échange qui m'intéresse, je penserai à (te) le vendre.

              Pour les autres, laches vous et proposez moi pleiiin de jolies choses

              Commentaire


              • #8
                voilà normalement mon w508 est vendu donc je pourrais t'acheter le 6700. ca t'arrive de passer sur Namur? et quel est ton dernier prix?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  je me mets dans la file en cas de vente simple ...

                  je me déplace sans soucis ...

                  voilà dans l'attente de ta réponse
                  - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir jeunesse (et les autres aussi :P),

                    Je n'ai malheureusement pas encore eu d'offre d'échange intéressante. Je vais penser tout doucement à passer vers une vente pure et dure.

                    J'ai reçu par MP une offre d'achat directe à 220€. L'annonce n'abordant pas encore de vente, cette proposition reste en suspend.

                    Afin d'afficher la couleur, je vous informe que d'ici demain ou mercredi, mon annonce passera au statu de vente/échange au prix de 230€. Les 220€ de la proposition étant dors et déjà acquis (et confirmés par l'astelleur intéressé), je me permets de mettre mon prix juste 10€ plus cher. Si personne n'est intéressé, le prix diminuera assez vite à 220€ et partira au premier intéressé. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien héhé.

                    Je confirme que le téléphone se trouve dans un état irréprochable. Pas la moindre petite griffe ni le moindre petit coup. Qu'il sera livré avec sa boite d'origine et la facture qui l'accompagne.

                    Pour ce qui est du déplacement, j'aimerais rester sur Bruxelles. J'ai un boulot assez contraignant; j'aimerais donc profiter de mon temps libre pour me reposer et souffler un coup plutôt que de me retrouver encore sur la route.

                    J'espère avoir répondu à toutes vos questions/remarques et espère ne pas enfreindre une règle quelconque de la charte en changeant le statu de mon annonce en cours de route. J'attends toujours quelqu'un avec un GSM tactile à échanger. Je n'ai pas peur de rajouter quelques précieux €€€.

                    Bien à vous et merci de l'intérêt que vous portez à mon annonce.

                    nodirips

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans des confitions telles qu'expliquées plus haut, je me désiste. A ce prix-là ça ne m'intéresse plus, et je sais pourquoi je dis ça.

                      Bonne vente.

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le cas où tu baisses ton prix en dessous de la barrière psychologique des 200€, tiens-moi au courant!

                        Dans le cas contraire, bonne vente!
                        Dernière modification par eventory, 17 août 2009, 17h37.
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme discuté par mp avec toi nodirips, pas de soucis de mon côté pas de malentendu au niveau de ta vente

                          Commentaire


                          • #14
                            Allé je m'octroie un petit UP avant d'aller dormir!

                            Commentaire


                            • #15
                              bien raison....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X