Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia 8310 rare ( collection )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] nokia 8310 rare ( collection )

    Marque :
    NOKIA 8310

    Modèle :
    Rare ( collection )

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Juste chargeur

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    17-08-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    70€ ---> 40€ LIQUIDATION !!!

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Je ne sais plus

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà je décide de me séparer de mon fidèle nokia 8310
    Il est dans un bon état pour un gsm de cet âge ( pas de gros coups )
    Quelques griffètes sur l arrière sur la partie supérieur et au niveau des touches.
    Je possède 2 faces dans un très bon état. (il manque le petit truc en argent derrière voir photos)
    Il fonctionne encore très bien et la batterie tiens 2-3 jours...
    je pense que j'ai tous dit
    Fichiers attachés
    Dernière modification par azerty555, 03 janvier 2010, 19h43. Motif: prix

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        up pour un chouette gsm,
        dommage que je sois fauché ;-)

        Commentaire


        • #5
          Merci
          Si tu veux je te l'amène jusque braine l'alleud je suis souvent dans le coin

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que ça fait un moment que j'ai envie de collectionner la série 8 et que le 8310 me plaisait beaucoup en bleu et blanc mais la pour le moment, avec l'anif de ma mouman et l'alimentation du pc qui a grillé (en pleine prépa d'examen d'infographie te dis pas la joie) il doit me rester une 30aine d'euro sur mon compte, cela va faire un peu peu pour le moment, mais je garde ta proposition sous la main si je recois un peu d'argent d'ici peu et qu'il est toujours libre, voila me petite histoire te fera un petit up du matin ;-)

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                DERNIER PRIX ! 50€

                Commentaire


                • #9
                  salut Azerty,
                  Fait comme moi, laisse le dans le tirroir ;-) il faut l'avoir utilisé pour comprendre que ç'était et restera un gsm d'exception...
                  Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                  Best : W810@K750i

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VESPA Voir le message
                    salut Azerty,
                    Fait comme moi, laisse le dans le tirroir ;-) il faut l'avoir utilisé pour comprendre que ç'était et restera un gsm d'exception...
                    haha c'est bien vrai VESPA excellent gsm, et c'est pour ça que je ne désespère pas
                    Je suis pas pressé de le vendre de toute façon

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a 3 ans, j'avais acheté un 8310 d'occasion ainsi qu'un 6510.
                      J'avais acheté un nouveau chargeur, une nouvelle face et une nouvelle batterie ... en marque officielle évidemment et pour les 2 appareils.
                      Quelques semaines plus tard, ma maison a été cambriolée ...
                      J'avais tout fait pour récupérer ce modèle d'exception à l'état neuf ...
                      UP POUR UN SUPER GSM !!!!!!!!!
                      Dernière modification par Iranus, 01 septembre 2009, 17h01.
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Iranus Voir le message
                        Il y a 3 ans, j'avais acheté un 8310 d'occasion ainsi qu'un 6510.
                        J'avais acheté un nouveau chargeur, une nouvelle face et une nouvelle batterie ... en marque officielle évidemment et pour les 2 appareils.
                        Quelques semaines plus tard, ma maison a été cambriolée ...
                        J'avais tout fait pour récupérer ce modèle d'exception à l'état neuf ...
                        UP POUR UN SUPER GSM !!!!!!!!!
                        Je comprends ton dégout Iranus, moi pas plus tard que vendredi on sait royalement servis dans ma voiture, plus de gps, plus de vestes, plus de chaussures plus de sacs
                        Parlons du gms le miens n'est pas dans un état neuf, mais dans un bon état, Il y a une face Nokia Neuve encore avec plastic sur l'écran, une autre de marque blanche et la batterie est une original Nokia qui tient encore 3-4 jours

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours personne ? je pensais qu'il serait parti plus vite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X