Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gsm voir liste ci jointe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche gsm voir liste ci jointe

    voila la liste
    nokia 7650
    nokia 3650
    nokia ngage
    nokia 3300
    ou toute autre gsm pouvant servir de lecteur mp3 faire offre merci pas forcemet nokia et pas obligé d avoir la boite ni papier faire offre

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Je vends le 7650 en parfait état et complet,180 euros

      Commentaire


      • #4
        trop cher merci quand meme et je vise plutot un echange contre mon 7210 voila merci quand meme

        Commentaire


        • #5
          tu rajoute cb contre un 3650 (avec 2 cartes MMC : 16Mo et 32Mo) (cette annoce) avec ton 7210 ?
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            je fait l echange simplement le miens es nickel le tient je ne sais pas les frais a prevoir tu as l oreillette ?

            Commentaire


            • #7
              le 7650 n'a pas mp3, heu .. on peut dire qu il y a mais tu que une memoire de 4mb donc tu va pas aller loin

              Commentaire


              • #8
                Réponse

                J'ai un K700I à vendre pour cent euros comme neuf avec tous ses accessoires d'origine

                Photos, video, mp3 , radio FM .Il est dans sa housse skin

                PAFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT ET AUCUNE GRIFFE .

                Si cela vous interesse,...

                Commentaire


                • #9
                  en même temps c'est une annonce remontant à mai 2004=>plus de deux ans,,,

                  mais comme qui dirait: l'epoir fait vivre
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X