Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] htc touch diamond touch diamond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] htc touch diamond touch diamond

    Marque :
    HTC Touch Diamond

    Modèle :
    Touch Diamond

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur, adaptateur audio (jack 2,5 et 3,5), GPS,...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    270 ---> 250 ---> 230 ---> 150

    Négociable :
    Soyez créatifs (plus a ce prix!)


    Région :
    Liege ou Bastogne

    Magasin :
    LDLC.be

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, j'ai bien envie d'essayer l'iPhone 3G, c'est surtout vers cela que m'intéresserais un échange. Mais des propositions autres peuvent etre faites, peut-être que quelque chose va m'intéresser mais mon idée de base est quand même l'iPhone!

    Le gsm est dans un état "Bon" car la face arrière est un peu usée mais usure normale pour ce modèle car le relief de la face arrière fais en sorte que il repose toujours sur l'arète qui est justement abimée! Enfin, je met des photos pour que vous puissiez réaliser!

    La rom est une perso de netDRG, mais je peux bien sur remettre l'original, mais celle-ci apporte une meilleur réactivité au téléphone.
    Il y a donc le wifi, le 3G, le module GPS et le logiciel de navigation iGO8, Google Map, quelque jeux, Un accéléromètre et donc la mémoire interne de 4Go.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas et pour des infos sur le gsm, je vous invite à visiter le site officiel :


    Ci-dessous quelques photos et encore plus bas, un lien vers ma gallerie complète de photos.











    Lien vers la gallerie :
    Dernière modification par Smit123, 16 septembre 2009, 10h26. Motif: baisse de prix :D

  • #2
    Bonjour,

    Je te propose un SAMSUNG OMNIA 8GB avec cate microSD 4GB

    Bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Echange - Samsung Omnia

      Je pourrais être intéressé, mais je préfère quand meme laisser au moins mon offre 1 semaine ou 2 maximum avant de vraiment me décider, car en plus, vous êtes sur Bruxelles donc ce ne sera peut-être pas évident pour se rencontrer :-S

      En tout cas, je n'hésite pas à vous tenir au courant, merci de votre offre!

      Commentaire


      • #4
        http://forum.astel.be/showthread.php?t=159711 contre ca

        Commentaire


        • #5
          Mais de rien Bel appareil en tout cas En cas d'arrangement je te reste à ta disposition

          Bien à toi,

          amzamz

          Commentaire


          • #6
            Nokia - X4DRI

            Désolé x4dri, mais j'ai vraiment eux ma dose de Nokia et ce n'est plus trop mon truc, de plus ce qui m'intéresse bien dans le Samsung par exemple (tout comme l'iPhone) c'est le grand écran tactile

            Bonne soirée!

            Commentaire


            • #7
              salut je te propose un w980i en échange
              merci

              Commentaire


              • #8
                Echange - mps - Sony-Ericson w980i

                Ce n'est pas trop mon truc, il me faut quand même au minimum le gps et si possible le wifi avec! Donc super GSM mais ne conviendrais pas pour remplacer mon HTC /

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Petit UP pour ma baisse de prix... n'oublier pas que on est sur Astel, soyez de bons négociants

                    Commentaire


                    • #11
                      lu contre un f480 couleur or plus euoro de ma part nikel??
                      CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                      Commentaire


                      • #12
                        ECHANGE - tdi_88 - f480

                        Non merci, le problème est l'absence de gps et de wifi, surtout le GPS :-S Mais c'est vraiment un super gsm!

                        Commentaire


                        • #13
                          a tout hasard une psp flashé plus mon gsm??
                          CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                          Commentaire


                          • #14
                            ECHANGE - tdi_88 - f480 + PSP

                            lol tu tombe 2 mois trop tard, je cherchais une psp il y a 2 mois mais j'en ai trouvé et j'en ai même 2 maintenant, 1FAT et 1SLIM, désolé mais merci pour ton offre! )

                            Envoyé par tdi_88 Voir le message
                            bon ben un grand merci g quand meme essaye bonne vente et super gsm je le re voulais.. bonne vente..
                            Merci
                            Dernière modification par Smit123, 19 août 2009, 19h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              bon ben un grand merci g quand meme essaye bonne vente et super gsm je le re voulais.. bonne vente..
                              CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X