Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] mini pc asus Eee 900 nickel ! petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] mini pc asus Eee 900 nickel ! petit prix

    Marque :
    mini pc asus Eee

    Modèle :
    900 nickel ! petit prix

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chargeur mode emploi

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160€ ?

    Négociable :
    oui ?


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    tph= the phone house

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjours je vend mon mini pc qui fonctionne nickel et complet livré avec mode emploi sa housse d'origine boite facture cable chargeur etc...

    A priori même s’ils sont référencés sous le terme Eee PC 900, il pourrait en fait s’agir de Netbooks Eee PC 900HA disponibles depuis un moment outre-Atlantique.
    Le Netbook Eee PC 900 en question (ou 900HA) est configuré avec un processeur Atom N270 (1.6 GHz), 1 Go DDR2 667 MHz de mémoire vive, un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, un chipset graphique intégré Intel GMA 950, un écran 8.9’’ WSVGA d’une résolution de 1024×600, une webcam 0.3 megapixel avec micro, un lecteur de cartes SD/SDHC/MMC et des interfaces Wi-Fi b/g, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3).
    Test du Asus EEE PC 900

    Le même, en mieux, c’est en substance ce qui ressort de notre test de l’Eee PC 900. Affichage plus confortable, réactivité améliorée mais aussi stockage bien plus conséquent, cette nouvelle mouture corrige presque tous les défauts du premier essai, mais se montre 100 euros plus cher.

    A peine plus grand et lourd que la version 701, l’Eee PC 900 marque néanmoins sa différence avec son prédécesseur dans bien des domaines. L’évolution la plus notable est bien entendu l’écran de 8,9 pouces, qui, en gagnant deux pouces en diagonale, offre une bien meilleure lisibilité pour les textes et les pages Web et améliore vraiment le confort d’utilisation.

    Mais ce n’est pas tout : un peu plus de mémoire vive (1 Go contre 512 Mo sur le 401). Le stockage est toujours assuré par un disque SSD, d’une capacité bien plus importante : 20 Go pour la version avec la distribution Linux Xandros et 12 Go pour celle avec Windows XP. A titre de comparaison, le précédent modèle était limité à 4 Go. La puce reste certes la même, un Celeron M à 900 MHz, mais elle n’est plus bridée à 630 MHz. Toutes ces améliorations rendent la machine plus facile à utiliser et surtout un peu plus rapide.
    La version que nous avons testée était livrée avec Linux Xandros, auquel Asus a juste ajouté un dictionnaire bilingue français-anglais, par rapport à ce que l’on trouve sur le 701. Pour le reste, le pack d’applications Open Source est toujours présent, avec Open Office, Mplayer pour la lecture des films et musiques et les nombreux raccourcis Internet que l’on trouve déjà sur le 701 (Gmail ou Google Earth par exemple).
    Autre changement appréciable, le touchpad est plus large et plus réactif. Il embarque une technologie dite multi-touch (comme le MacBook Air) qui permet de gérer ses fichiers de façon plus souples. C’est vraiment un point fort. Quelques reproches tout de même, avec notamment une webcam très moyenne et une autonomie en baisse. Elle passe ainsi d’environ 3 heures 15 à 2 heures 50, conséquence de la consommation accrue de l’écran, de la présence d’un peu plus de mémoire et de la vitesse du processeur supérieure. Enfin, l’Eee PC 901 sera facturé 399 euros, soit 100 euros de plus que le 401 à son lancement, ce qui le rend un tout petit moins compétitif face à des portable 15,4 pouces que l’on trouve désormais sous la barre des 400 euros en grande distribution.
    voici un lien: http://www.cnetfrance.fr/produits/pc-portables/asus-eee-pc-900-39380536_2t_2t.htm

    voici des nouvelle photos du pc comme sa vous pouvez constater qu'il est vraiment nickel!
    je l'envoie par la poste ou kiala

    tout est dit

    a vos clavier

    Cédric
    Dernière modification par w555, 28 août 2009, 14h47.

  • #2
    Salut Cédric,

    un N78 nickel chrome avec sd2gb Garmin XT installé dessus t'intéresserait-il ?


    @+
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black



    Commentaire


    • #3
      bonsoir intersse sur huy a 130,00 euros bien a vous

      Commentaire


      • #4
        Prix imbattable^^
        Up pour toi

        Commentaire


        • #5
          Je prends on passe par MP

          Commentaire


          • #6
            Si est toujours dispo, je me mets dans la file (c'est beau de rêver).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Toki Voir le message
              Salut Cédric,

              un N78 nickel chrome avec sd2gb Garmin XT installé dessus t'intéresserait-il ?


              @+
              je preferre une vente si possible

              Envoyé par indestructible Voir le message
              bonsoir intersse sur huy a 130,00 euros bien a vous
              non merci pas pousser non plus

              Envoyé par jet4 Voir le message
              Prix imbattable^^
              Up pour toi
              merci a toi

              Envoyé par converse2007 Voir le message
              Je prends on passe par MP
              oki MP

              Envoyé par stkdm Voir le message
              Si est toujours dispo, je me mets dans la file (c'est beau de rêver).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Toki Voir le message
                Salut Cédric,

                un N78 nickel chrome avec sd2gb Garmin XT installé dessus t'intéresserait-il ?


                @+
                salut toki

                si je n'ai plus de nouvelle de converse2007 avant se soir ou demain je te fait signe

                bien a toi

                Cédric

                Commentaire


                • #9
                  en attente des nouvelle de converse2007

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà vendu a converse2007 asteleur hyper sympa rien à dire polis etc je passe au éval merci à toi

                    converse 2007

                    merci astel
                    Dernière modification par w555, 19 août 2009, 15h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut echange contre un w980i merci
                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mps Voir le message
                        salut echange contre un w980i merci
                        ++

                        le pc a été vendu !!!!

                        désolé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X