Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garanties de nos constructeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les garanties de nos constructeurs

    Un nouvel article vient de paraitre
    A lire ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    En effet, leur service technique sait déterminer la date de fabrication de l’appareil (à partir du numéro IMEI).
    Est capable ferait plus pro... "sait" ça fait trop langage parlé...


    A classer dans la catégorie bon à savoir... Merci Astel

    Geoffrey Egleme : 1er article? non? :huh:
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Hyuntal, bien vu

      Merci, je le corrigerai...

      Quant à moi, oui, c'est un de mes rares articles mais pas le premier...
      Disons que c'est le premier sur l'accueil...
      Ancien membre de la Team d'Astel.be

      iPhone 4 16Go Mobistar

      Commentaire


      • #4
        Booooooooooaaaaah; moi j'trouvais pas ca si mal "sait déterminer", peut être un peu "langage parlé", mais pas trop y m semble.. fin bon, chacun ses sensibilités :P

        Clair que c&#39;est bon à savoir.. j&#39;espère que tous les vendeurs de gsm du pays auront lu cet article; certains ne connaissent que trop mal ces infos.. <_< vraiment.. :angry: :angry:
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          bhen les vendeurs de gsm ça les arrange..
          Exemple vécu :
          -Allo "leservice reparation" il a quoi le téléphone que je vous ai envoyé la fois dernière ?
          -Ho, petit prblm, reparation coute 50 € mais ça passe sous garantie

          Hop, on raccroche et on compose un autre nr

          -Allo "leclient qui a unprblm degsm" on a recu le devis pour votre réparaton, ça fait 150€, mais pour ce prix là, vous pouvez venir en acheter un autre, on a un rayon occasions...
          tiens, j'ai changé de couleur...

          Commentaire


          • #6
            hello,

            je tiens qd même à apporter qques précisions importantes au sujet de cet article:

            ayant eu le cas je parle en connaissance de cause:

            ici, je parle pour nokia : pour ne pas perdre votre garantie de 15mois chez nokia, il faut que le gsm soit réparer chez un revendeur agréé nokia uniquement
            je veux dire par là que si vous allez chez votre revendeur et que celui-ci envoie votre nokia chez son petit réparateur et que celui-ci n&#39;est pas agréé nokia et au cours de la réparation il se rend compte qu&#39;il n&#39;y arrivera pas, votre revendeur l&#39;enverra chez nokia(réparateur agréé). si ceux-ci se rendent compte que le gsm a été chipotté par qqun d&#39;autre vous perdez directement votre garantie de 15mois et en plus nokia facture la réparation&#33;&#33;&#33;

            donc, là votre revendeur doit payer la réparation à nokia et si il est malhonnête il vous trouvera un barratin pour que ce soit vous qui payez, mais le mieux c&#39;est qu&#39;il ne se vantera pas de vous avoir fait perdre votre garantie de 15mois&#33;

            si g un conseil à vous donner: ne passez pas par votre revendeur car on ne sait jamais sur qui on tombe(là encore je parle en connaissance de cause&#33, vous allez sur www.nokia.be section "support" et vous cherchez après le centre agréé le plus proche de chez vous. et même si vous n&#39;avez pas la facture ils vous le ferons, le seul problème c&#39;est qu&#39;ils ne prêtent pas de gsm mais à choisir entre ma garantie de 15 mois et avoir un gsm en prêt à mon revendeur pdt 2 semaines mon choix est fait&#33;

            par contre, après les 15mois là vous êtes libres d&#39;aller chez le moins cher mais svp pdt cette période ne jouer pas aux nazes&#33; :angry:

            à bientôt

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Giletto pour ces infos précieuses.
              Voici toutes les adresses de centres agrées Nokia en Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                merci gilletto pr ces informations...

                Pour info, les deux centres agréés Nokia du Hainaut sont à charleroi et à Chatelineau...
                Ancien membre de la Team d'Astel.be

                iPhone 4 16Go Mobistar

                Commentaire

                Chargement...
                X