Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero : version originale 31/08, version Mobistar stock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Hero : version originale 31/08, version Mobistar stock !

    Le HTC Hero pointe le bout de son nez ! Il sort finalement en 3 versions en Belgique : version originale en blanc (31/08), version originale en brun (03/09), et version Mobistar en blanc (en stock !).

    Suite...

  • #2
    Quelle est la différence entre la version originale et la version mobistar, est-ce juste une question de configuration et personnalisation de l'OS?

    Est-il possible de reflasher une version mobistal avec la ROM de la version original?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      La version mobistar c'est celle qu'ils n'ont pas en stock sauf si tu prend un abonnement .. ok jsuis mauvaise langue mais ils m'ont sortit ca tout les jours pendant un mois a propos du 3GS >_<

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par oni269 Voir le message
        La version mobistar c'est celle qu'ils n'ont pas en stock sauf si tu prend un abonnement .. ok jsuis mauvaise langue mais ils m'ont sortit ca tout les jours pendant un mois a propos du 3GS >_<
        Tu dois en effet être mauvaise langue car j'ai été hier chez mobistar et j'en ai eu une sans abonnement (on ne m'en a meme pas proposé un d'ailleurs)

        Commentaire


        • #5
          Pour info il n'y a pas de rom specifique mobistar. La version mobistar a juste un emballage mobistar. A l'interieur on trouve la boite HTC et l'appareil utilise la rom HTC standard.

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai remarqué mais merci de la précision

            Commentaire

            Chargement...
            X