Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple ipod touch 16 go v2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] apple ipod touch 16 go v2

    Marque :
    Apple Ipod Touch

    Modèle :
    16 Go V2

    Couleur :
    Gris & Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Station d'accueil Logitech + Housse en cuir Gear4 + Origine (câbles & écouteurs)

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Ipod + Housse : 220€ // Ipod + Housse + Station : 280€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Waremme, Liège

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je vends mon Ipod Touch 16 go (2ème génération, la dernière, 279€ en magasin ) accompagné d'une super station d'accueil Logitech avec télécommande (elle recharge également l'ipod), du tout bon son franchement! (90€), ainsi que d'une housse en cuir de marque Gear4 (25€)... La station et la housse sont comme neufs, l'ipod est en super bon état mais il y a bien sûr des griffes à l'arrière... Rien de bien méchant... L'écran est quant à lui impeccable...

    Il y a donc pour 400€ de matos quoi, le tout sous garantie pour encore presque un an et demi...

    En ce qui concerne les tickets de caisse, je dois signaler que je ne les ai pas encore reçus, la personne à qui j'ai acheté cela étant en plein déménagement, elle n'a pas pu me les donner lorsque je suis allé chercher l'ipod mais m'a certifié qu'elle les avait et que je les recevrais par courrier d'ici quelques jours... L'ipod est de toute façon enregistré sur Itunes, il n'y a donc aucun soucis pour la garantie Apple, mais il est vrai qu'on préfère toujours posséder le ticket de caisse du magasin... J'ai acquis tout cela récemment mais je pense fortement à passer à l'Iphone, c'est la raison de cette revente rapide...

    A vous!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fr3em4n, 30 août 2009, 23h28.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      moi je serais interessé par l'ipod tout seul en ft lol pcq j'ai déjà tous les accesoires a cb tu l'estime ton ipod ?

      Commentaire


      • #4
        230€ avec la housse, qui, entre nous, est vraiment terrible... Velour à l'intérieur pour pas griffer l'ipod et système de fermeture aimantée bien pratique... Je ne vendrai pas l'ipod sans la housse, ca c'est sûr...

        Commentaire


        • #5
          ok laisse tomber
          bonne vente a toi
          merci

          Commentaire


          • #6
            Désolé, au pire 225€ mais je suppose que si tu ne négocies pas, c'est que c'est au dessus de ton budget...

            Commentaire


            • #7
              up bon prix!

              Je possède le même! juste une question: quel est le modèle de la station d'accueil?
              Et quel serait ton prix juste pour la station? Je sais que tu as marqué pas de vente séparé mais vu que tu n'avais pas l'air contraire à vendre l'ipod seul....
              MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

              Commentaire


              • #8
                Slt Xavier, en fait la station va tellement bien que je ne la vendrai que si qqun est intéressé par le lot... Sinon je la garderai vu qu'elle est compatible avec tous les ipods... Donc voilà, allez-y pour vos propositions, soit pour l'ipod et la housse, soit pour le tout...



                Modif du prix, 290€! C'est approximativement le prix de l'ipod seul!
                Dernière modification par fr3em4n, 25 août 2009, 14h16.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fr3em4n Voir le message
                  Slt Xavier, en fait la station va tellement bien que je ne la vendrai que si qqun est intéressé par le lot... Sinon je la garderai vu qu'elle est compatible avec tous les ipods... Donc voilà, allez-y pour vos propositions, soit pour l'ipod et la housse, soit pour le tout...



                  Modif du prix, 290€! C'est approximativement le prix de l'ipod seul!
                  Ok. tu devrais en vendre dans un magasin Je vais sûrement aller en chercher une de station neuve... bonne vente
                  MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11


                      MODIFICATION DES PRIX !!!

                      Ipod + Housse : 220€
                      Ipod + Housse + Station : 280€
                      Dernière modification par fr3em4n, 27 août 2009, 01h59.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X