Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Nokia 5530

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Nokia 5530

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    5530

    Couleur :
    Noir et liseré rouge

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    21-08-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    170

    Négociable :
    Non


    Région :
    BXL

    Magasin :
    Phone house

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Tout est dit.Pas d'échange,acheté hier pour essai.N'accroche pas.
    Cassez pas mon annonce je ne casse pas les vôtres.Soyez patients pour les réponses,je ne suis pas devant mon ordi.24/24
    Etat irréprochable comme d'habitude.
    Fourni avec carte 4 gigas d'origine.

  • #2
    salut Stéphane..objectivement,que vaut-il face au 5800?si tu as l'occasion de le tester bien sur..

    Commentaire


    • #3
      Hello je viens de l'acheter, pour moi je le troupe plus sexy LOL, il est assez rapide et tactil aussi bon, bon pas de puce GSM mais je le trouve beaucoup plus beau

      Commentaire


      • #4
        Up pour ce magnifique bijoux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dav972 Voir le message
          salut Stéphane..objectivement,que vaut-il face au 5800?si tu as l'occasion de le tester bien sur..
          Au niveau tactile il est mieux,au niveau format il est plus préhensile et pour moi mieux équilibré,rapport hauteur/largeur.Pour le reste c'est kif en moins cher,mais pas 3 g,ça ne me dérange pas je surfe en wifi et pas de gps,de toute façon je ne conçois pas de naviguer via gsm.Mieux vaut des appareils séparés et dédiés.Vaut largement son prix.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stéphane Voir le message
            Vaut largement son prix.
            je veux bien te croire
            up pour ce gsm!!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir est-ce que c'est celui tout tactile ou avec le slide car je ne vois pas c'est le qu'elle et sur internet il me montre le tactile et celui avec le slide merci car je serais intérésser

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par HTC Voir le message
                Bonsoir est-ce que c'est celui tout tactile ou avec le slide car je ne vois pas c'est le qu'elle et sur internet il me montre le tactile et celui avec le slide merci car je serais intérésser
                Bonjour,c'est le tactile,en fait il ressemble au 5800 en plus petit.

                Commentaire


                • #9
                  il m'interresse mais vu mon deplacement je peux donner 155
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nard6041 Voir le message
                    il m'interresse mais vu mon deplacement je peux donner 155
                    merci
                    Non,désolé mais merci quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      un petit avec un lien ---> http://www.youtube.com/watch?v=SYvFU56ii8Q

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Stéphane Voir le message
                        Bonjour,c'est le tactile,en fait il ressemble au 5800 en plus petit.

                        Ok car je viens de voir la vidéo il est vraiment pas mal même si il à pas le 3G il est wifi et ca c'est mieux et je trouve que la finision est belle bon je suis payer vendredi si tu ne la pas vendu je le prend mais si tu le vend avant c'est que normal en même temp je te fait un UP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par HTC Voir le message
                          Ok car je viens de voir la vidéo il est vraiment pas mal même si il à pas le 3G il est wifi et ca c'est mieux et je trouve que la finision est belle bon je suis payer vendredi si tu ne la pas vendu je le prend mais si tu le vend avant c'est que normal en même temp je te fait un UP
                          Ok,merci.Si pas d'autres amateurs d'ici là il est pour toi.Bonne chance.

                          Commentaire


                          • #14
                            allez je monte a 160 pour demain bruxelles centre?
                            Dernière modification par nard6041, 23 août 2009, 13h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nard6041 Voir le message
                              allez je monte a 160 pour demain bruxelles centre?
                              c'est un beau geste mais non merci,bxl centre c'est pas ma tasse de thé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X