Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony z1010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sony z1010

    bonjour bonjour,

    avez-vous déjà vu le sony z1010???

    comment le trouvez-vous?

  • #2
    Je l'ai déjà vu, jamais eu en mains. Et il me semble déjà dépassé; softs pas super au point, poids catastrophique, autonomie à s'acheter une pile dorsale... Bref, belle tentative pour un 1e appareil UMTS, mais au prix auquel il est vendu et vu les possibiltés qu'il offre (sans compter l'UMTS, vu que le réseau n'est pas encore prêt) je ne me jeterai pas dessus.

    Voila voila.

    D'autres avis?
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi l'umts??

      Commentaire


      • #4
        Universal Mobile Télécommunications System. C'est la norme (en cours d'élaboration) qui viendra en 2003-2004 se substituer à la norme GSM en Europe, en la complétant. Elle définira "la troisième génération des mobiles" avec des possibilités bien plus grandes, notamment concernant le transfert de données et les nouveaux services accessibles à partir du mobile.

        PS: Utilisé en ce moment par quelques grosses sociétés sur le réseau Proximus.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          et il n'y a que le sony z1010 qui possède ce système??

          je l'ai vu sur le net, il parait assez épais ( en tout cas par rapport au motorola)...

          Commentaire


          • #6
            Non d'autres gsm possède l'UMTS aussi.
            ex.: Motorola Accompli 835, Motorola Accompli 925, NEC e313, NEC e616, Nokia 6650, Nokia 7600, Samsung SGH-Z105, Siemens U15,...)
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire

            Chargement...
            X