Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] gigabyte 3d aurora

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] gigabyte 3d aurora

    Marque :
    Gigabyte

    Modèle :
    3D Aurora

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    NC

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-08-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    60€

    Négociable :
    Pas trop


    Région :
    Liège

    Magasin :
    NC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous. Suite à un changement de boitier, je souhaite vendre mon Gigabyte 3D Aurora. Il est bien trop grand pour moi, je vais acheter un plus petit.

    J'ai toujours la boite, les mousses pour le protéger. Il me manque quelques caches PCI, mais bon, c'est pas très important !

    Il est donc équipé de deux ventilateurs 120mm à l'arrière avec LED's bleues, un ventilateur 120mm avec LED's bleues à l'avant également, passe-tubes pour un éventuel watercooling !

    J'en veux 60€ hors frais de port, un prix très correct vu qu'il est comme neuf, et qu'il est très performant au niveau du refroidissement !

    Je privilégie le main propre, mais si vous habitez trop loin, un envoi par UPS est possible. A vos frais, bien-sûr !

    Un petit test de la part de PCINpact: http://www.pcinpact.com/articles/gig...me--/136-1.htm

    Je vends également du matériel watercooling:

    -Pompe AP1510 (700l/h ou 1500l/h), avec une modification pour raccourcir la longueur de la sortie. Livrée avec deux embouts en 12 interne, mais possibilité je pense de les changer.





    -Réservoir Swiftech Mcresmicro, j'ai enlevé le petit sitcker "Swiftech" et je n'ai plus les fixations, le bouchon a le trou qui sert à le dévisser un peu abîmer, donc il faut utiliser un grand tournevis plat. Livré avec deux embouts en 10 interne Swiftech





    Les prix:

    -Pompe AP1510 + variateur: 45€

    -Réservoir Swiftech mcresmicro: 5€

    Prix affiché hors frais de port, à votre charge.

  • #2
    Allais on remonte

    Commentaire


    • #3
      allais, on remonte

      Commentaire

      Chargement...
      X