Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson

    A vendre :

    Sony Ericsson Stereo FM Radio Handsfree HPR-20

    SonyEricsson communiCam MCA-25

    Faire offre mais pas ridicule. Tout en parfait état.
    Dernière modification par bigdanom, 15 décembre 2005, 22h03.

  • #2
    Slt bigdamon sa va pr kel modèle sa va aussi surle t68i? et as-tu msn? pr discuter

    Commentaire


    • #3
      oui ils vont aussi sur le t68i. J'ai msn.

      Commentaire


      • #4
        tu px te connecter
        [color=Blue]Sony Ericsson K750i POWAAA!!!:danse:
        XBOX 360 bientôt!!!:lol2:
        [/color]

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            Bigdanom,
            87,3% de tes posts sont des up's. Tu serais pas un impatient de nature toi ? Sans compter tous les posts dans les annonces des autres. Tu finira par gagner le "grand Prix" du plus de messages sur Astel. A partir de 100 par moi on t'envoie une facture !!! Tu le savais ca ?

            A propos, c'est qui ce type avec son drole de regard sur ton avatar qui me lorgne dans tous les messages, il commence un peu a me stresser celui-la !!! :angry: :angry:

            Commentaire


            • #7
              Business maintenant...
              La radio est complete avec la housse? Si oui, t'en veux combien ( elle est a 39 euros neuve) :P

              Commentaire


              • #8
                lol, c'est un acteur.

                Ah bon merci j'attends la facture alors... lol

                Faut bien, depuis que j'ai trouvé ce site c'est dur de le quitter.

                Bien a vous (toi et les autres qui s'occupent super bien de ce site, et chapeau a vous).

                Commentaire


                • #9
                  LOL,
                  avant ca louchais, maintenat ca tourne, je vais finir par etre malade !!

                  Je rigole, laisse le, c'est plus sympa que ce type qui me regarde tout le temps.

                  Alors cette radio, t'en veux combien ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement je ne sais pas trop combien ca vaut donc, mais j'ai vu une autre sur ce forum pour 20€ donc je me suis dit la radio + l'appareil photo pour 25€ ...

                    Commentaire


                    • #11
                      NON,
                      moi je veux rien que la radio et je t'en donne 20 euros sans discuter.

                      La camera tu peux la vaendre facile pour 20 a 30 euros aussi.

                      Je te prends la radio ( elle est complete non? Avec sa petite housse grise ?

                      T'es de quelle region et on fait comment ? Je t'envoi les sous et tu me poste le truc si t'es de trop loin, si t'est de Bruxelles ou Brabant Wallon je viens chercher, si t'es de Liege on s'arrange avec Buzzer que je viendrai voir la semaine prochaine a Liege, si non dis moi comment tu veux faire, mais gardes moi la radio.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok mais le seul petit problème je n'ai pas la housse j'ai que la radio. C'est pas trop grave???

                        Ok pas de Prob je te la garde aussi non.

                        Oui je suis de Liege.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je profite de l'occasion comme tu voulais 25 euros pour les 2 et qu'oli te prend le kit radio à 20 , je veux bien te debarrasser du kit photo pour 10 euros
                          Astel un jour, Astel toujours !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci didi, si c'est ok pour Oli,

                            Je suis d'accord mais si il ne veux pas je préfère vendre les 2 donc j'attends.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur que c'est OK pour moi, moi la camera ne m'interesse pas ( y en a une dans mon P 900, par contre y a pas de radio).

                              Considere le tout vendu pour 30 euros et didi et moi on s'arrange entre nous si tu veux, si non, 20 pour la radio pour moi et 10 pour la cam pour didi, avec did j'ai aucun probleme, au contraire.

                              On procede comment?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X