Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia 6700 - vente rapide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] nokia 6700 - vente rapide

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    6700 - Vente Rapide

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    190€

    Négociable :
    Difficilement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Covema

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour/Bonsoir

    J'ai posté précédemment une annonce pour échanger mon 6700, je ne désire plus d'échange mais bien une vente directe.

    Je désire donc vendre mon Nokia 6700 flambant neuf qui date de début juillet 09... Avec la facture, boite d'origine et tout le tralala (les accessoires sont encore emballés et jamais utilisés. Pour rappel il a APN 5MPX, GPS, etc etc le tout dans un boitier en alu brossé noir de 10mm d'épaisseur...

    Il a été acheté à 300€.

    Comme mis dans mon profil, j'habite Bruxelles. C'est donc dans la capitale que se fera la vente.

    Voila une photo de la bête : http://www.phonesonline.ie/img/phones/nokia/Nokia_6700_Classic_black.jpg

    C'est honnêtement un très bon téléphone mais j'ai très envie de repasser à du tactile, ça me manque :P

    A vos claviers chers astelleurs

  • #2
    Ca m'intéresse assez bien moi mais j'ai quelques questions:
    J'aimerais avoir quelques photos du gsm sous différents angles pour voir son état, savoir pour les écouteurs si l'adaptateur est le même que pour un mp3 normal ou pas puis si c'est pas possible de faire un envoi par taxi post sécurisé avec numéro de suivi.
    Si c'est ok je le prend pour 190euros si le le transport est à vos frais.

    Commentaire


    • #3
      up for you, dommage je pensais que ct celui a clapais, mais j pense que celui la c le 6800 sinon j aurais été intéressé
      Dernière modification par misco, 27 août 2009, 00h47.

      Commentaire


      • #4
        Salut Salvinou. Pour ce qui est des photos du téléphone, j'en ferai surement ce soir et les posterai... Mais dis toi que tu ne verras rien d'anormal par rapport aux photos que tu trouveras sur internet.

        Il est vraiment dans un état strictement neuf, je n'ai pas vu la moindre petite griffette en le rangeant dans sa boite (et crois moi que je suis méticuleux). Je l'ai toujours transporté dans une petite housse "chaussette" et l'en sortait que pour téléphoner et envoyer un sms.

        Pour ce qui est des écouteurs, ils ne sont malheureusement pas les mêmes que ceux d'un lecteur MP3 normal. C'est une connexion mini USB. (J'ai du aller voir dans la boite, je n'avais encore jms utilisé les écouteurs lol.

        Je suis OK pour l'envoi postal.

        Tu auras les photos au soir, si OK on pourra passer à la transaction pour 190€ fdp inclus.

        Misco, c'est dommage en effet, surtout que tu es sur anderlecht, on aurait pu tout cloturer auj ...
        Mais merci pour le UP

        Commentaire


        • #5
          Est ce possible de brancher un adaptateur mini usb vers jack ou est ce que ça ne sera pas reconnu par le gsm?

          Commentaire


          • #6
            Transaction postale entamée avec salvinou... Demain il me vire les €€€ et dès que je les reçois je lui taxiposte le colis!

            On vous tient au courant quand tout le monde à ce qui lui faut.

            Commentaire


            • #7
              Excellent prix pour un tel téléphone ...
              S'il avait été wifi, j'aurais sauté sur l'occasion...
              A+
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #8
                Vente effectuée en bonne et due avec Salvinou,
                On peut passer aux évals et cloturer.

                Merci Astel

                Commentaire


                • #9



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire

                  Chargement...
                  X