Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero : App sur mémoire interne seulement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Hero : App sur mémoire interne seulement

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les applications ne peuvent être installées que dans la mémoire interne de l'appareil ?

    J'ai lu dans un test que la carte mémoire n'est utilisable que pour stocker des données (musiques, photos, vidéos,..)

    Ma crainte est bien entendu que la mémoire, somme toute assez limitée (288 Mo si je ne me trompe), soit vite saturée.

    Merci d'avance
    - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
    - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
    - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
    - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
    - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

  • #2
    Oui, avec Android (ceci nest donc pas spécifique au Hero) il n'est pas encore possible d'installer des applis sur carte mémoire. Ceci dit, je le déconseillerais de toute façon car les vitesses de lecture/écriture sont plus lentes - sur mes smartphones Nokia j'évitais toujours ceci.

    Ceci étant dit, il est possible de la faire tout de même... Ton smartphone Android doit être impérativement "rooté". Puis faire une recherche google sur "app2sd"...

    Commentaire


    • #3
      Le Hero dispose de 512Mo pour installer les applications. 288 est la mémoire vive, utilisée pour faire tourner les applications.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses
        - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
        - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
        - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
        - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
        - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

        Commentaire


        • #5
          En plus a ce qu'il parait les programmes sous androids sont vraiment leger ..
          Maximum 2Mo peut etre ...
          en tout cas c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums, certaines personnes ont installé une bonne 50aine / 60 aine de programmes et avait toujours de l'espace pour en rajouter
          En tout cas jusqu'a nouvel ordre j'ai vu personne s'en plaindre .. c'est donc que la capacité par rapport a la taille des programmes est bonne et tant mieux

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse aussi Saidlou ;-)

            J'ai le mien depuis hier et malgré tout ce que j'ai déjà installé, ça n'a effectivement pas l'air d'être encombré :-)

            En tous cas, ce Hero est génial et je m'amuse comme un fou
            - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
            - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
            - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
            - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
            - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

            Commentaire

            Chargement...
            X